Impossible de jouer !

Bonjour !

J’ai installer Oblivion mai lorsque le jeu commence , l’ecran et tout blanc avec kelke zones d’ombres !
:??:
J’ai un CPU 2.4 Ghz, 700 Mega de memoire et une carte graphique ATI RADEON 9250 256 Mega!

Est-elle trop faible ?
Merci d’avance !

Essaie de mettre a jour le driver de ta carte graphique
Autrement il se peut qu’il y est une incomptabilité (ouf :stuck_out_tongue: ) du au fait que ta carte soit en dx8 et que le jeux exige du dx9
Dans ce cas telecharge oldblivion , ca devrais résoudre ton probleme ( il permet au jeux de tourner a peu pres convenablement sur des cartes graphiques modestes tout en ayant le jeux tres regardable :wink: )

+1, change de cg!c’est vitale!

Re-bonjour !

Merci Dam42c pour ton conseil de mettre Oldblivion ! :sol:

yeaaah c pa super bo mais ca marche !
J’ai essayer et j’ai deja eu du mal a decrocher ! :stuck_out_tongue:

:sol: :sol: :sol: :sol:
J’attendrais un peu avant de changer de carte graphique , cool ! :slight_smile:

Si t’as pas les sous, oui effectivement contente toi d’oldblivion

Suis leurs conseils: oldblivion est une solution temporaire mais ca ne cache pas le fait que ta carte est a la rue et qu’oblivion aura toutes les difficultés a s’afficher :wink:

comme ma 7300 et ce :grrr: :o :bounce: de turbocache qui me pompe 256 meg ds ma mémoire pour faire croire a 512 mec dont la moitié qui lui sert a rien et qui est perdu :grrr:
mais bon quand on a pas les moyens…(pour l’instant :smiley: )

elle est du niveau d’une 9700

est ce que vs saver ou telecharge oblivion ???

DTC :jap:

Merci de prendre connaissance de la charte en haut du forum avant de revenir poster :sarcastic:

PS : le bouton http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/signaler.gif sert à avertir les modérateurs d’un problème sur un topic, certainement pas à demander des liens vers des sites de téléchargement :riva:

old oblivion c’est quoi :heink: ?

ca permet de faire tourner le jeux avec les shaders 1.1 et c’est un mod optimisé a mort pour les cartes graphiques peu puissante ( geforce3-4, fx etc…)