Impossible de jouer + de 10 min par connection - Probleme de reseau NEATGEAR DG 834

BonJour :hello:

j’esplique mon probleme:
J’ai 2 ordinateur,mon 1er ordi est brancher par cable ethernet au routeur neatgear sans probleme,mais pour mon 2eme ordi sa se complique.

J’arrive a aller sur inthernet,jouer,etc… mais au bout de quelque minute,subitement sa me coupe d’internet :??: (sans afficher de message.)
Apres je suis aublige de reboot mon ordinateur pour pouvoir aller sur inthernet,encor apres quelque minnute sa me deconnecte et ca fait comme ca a chaque fois. Ma connection n’a absolument aucune faille,j’ai fait venir des pote ki sont fort pour les problem d’internet ils n’on rien trouve

SVP tout le monde aide moi! (je vs remerci d avance) :jap:

pourrais-tu donner un peu plus d’explications concernant ton 2eme PC, s’il te plait?
comment est-t-il branché? comme l’autre avec un cable sur le routeur, en wi-fi?

quel OS a-t-il?
je te demande peut etre beaucoup de choses mais j’espère pouvoir t’aider car je suis tech info avec des notions réseau

voilà à toi de me renseigner

Ordi 1 relie par connection sans fils avec mon ordi 2. Ordi 1 n’a aucun problem

Mon probleme c que ordi 2 se deconnecte apres quelque minute de connection (le plus longtemps possible que j’ai tenu c’etait 1h)

J’ai cherche si c’etait les interferance mais il n’y a aucune interference possible entre ma chanbre où y’a l’ordi 2 et celui de mon frere où y’a l’ordi 1…

Voila j’espere que je tes assez renseigne. Merci de m’aide

svp jai vraiment besoin de votre aide!!!

Je me suis apreçu qu’il y avai + de paquet quand je ne peut plus aller sur internet que qand je peut y aller,mais aussi que quand j arrive a jouer longtemps c quand mon ping sur le jeu counter strik 1.6 n’atteint pa les 100 en ping.

j’espere que c information peut vs aidé a trouve la solution a mon probleme (je v :pt1cable: :p)