Impossible de jouer au multi de steam

bonjours, comme mon titre le dit je ne suis pas capable de jouer a aucun jeux sur le multi de steam ( call of duty MW2, MW3, black ops et counter strike) tous me dise que le jeux est temporairement indisponible!? je l’ai reinstallé et sa ne change rien. merci de m’aider!!

salut, j’ai le “même” problème sur COD MW3, quand je lance le jeux en mode multi, un message apparait:
Steam- Erreur

Ce jeu n’est pas disponible actuellement.
veuillez réessayer plus tard.

si quelqu’un à une solution, merci!!! :jap:

ps: presque le même soucis avec COD MW2 en multi pas de connexion à un serveur!???
Edité le 24/11/2011 à 22:05

Re,
J’ai lancé un nettoyage avec Ccleaner et Destock Maestro, ensuite une défragmentation des fichiers jeux,via Steam, et pour finir j’ai fait une vérification des fichiers, ça m’a télécharger un fichier et maintenant c’est ok!

bonne journée!^^

T’aurais pu te limiter à la vérification sous steam cela dit :wink:

client registry .bob (ou blob je sais jamais) est aussi un fichier de steam qu’on peut effacer et ca corrige souvent ce genre de problèmes étranges. A tester à l’occasion si vous avez de nouveau des problèmes.

Content que ton problème soit résolu en tout cas :slight_smile:

re,
Non Startide, j’avais déjà effectué une vérification des fichiers avant de faire le nettoyage en profondeur et ça n’avait pas fonctionner!
En fait, je fait souvent une vérification des fichiers de jeux,sur MW3 parce que à chaque fois que je quitte un serveur j’ai des problèmes de lag (injouable) et après vérif, il me recharge systématiquement un fichier (4.9 gb de taille)! j’avais déjà ce soucis avant cette “panne étrange”!

c’est quoi ce truc que tu m’a indiquer… client registry .bob ou blob? je le trouve ou?

merci!

Dans l’install de steam, ca semble être la solution miracle a plein de blems… a plusieurs reprises des gens ont résolu des soucis de connexion / de jeux pas dispos en le virant. Ouvre ton installe de steam tu vas le reconnaitre tout de suite :wink:

ok merci Startide, j’ai viré le fichier: ClientRegistry.blob il y a également un fichier AppUpdateStats.blob, je le laisse en place!
je te tiens au courant! :jap:

bonjour moi aussi j’ai le même problème sauf que moi je ne trouve pas ClientRegistry.blob ou AppUpdateStats.blob dans mon dossier steam ? je fais comment [Photo supprimée]