Hello
voilà impossible de jouer a counter
Des que je choisi un serveur et que je choisi une team
Je vois mon gun et la, le jeu bloque ma carte graphique s’affole (le ventillo) et impossible de jouer. Obliger de faire un ctrl+alt+sup sinon le pc plante
Ma carte graphik est une X800GTO avec les catalyst 6.9
Salut,dans les drivers ya t il une option pour controler la temperature,ca ressemblerait a une surchauffe,sinon ya que counter qui fait ca,les autres jeux comment ca se passe?
j’ai essayé d’en installer d’autre mais ca change rien, je ne peut meme pas jouer en 640x480
Ce qui est bizarre c’est que je joue tres bien a HL² en 1280x1024
franchement, je crois que j’ai tout essayé, sauf de toucher a des reglages
J’ai formaté, j’ai tout reinstallé meme juste a reinstaller les pilotes sans aucun prog et ca fais tjs pareil
Steam et ATI ne savent pas quoi me repondre, car tout mes autres jeux fonctionnent.
Ya vraiment que ce jeu qui ne fonctionne pas, c’est quand meme enorme !
J’ai meme dl une version special de counter pour voir si ca venait pas de steam et ca n’a rien changé
PCI 11 OK …donc le probleme vient de CS , le jeux a le choix du bus PCI (pci-e compris) ou AGP , si le jeux demande le pilote AGP et qu’il n’est pas present sa plante…la chose a faire met a la poubelle tout ce qui conserne CS puis relance team pour qu’il réinstalle CS (si ça etait fait je vois pas quoi d’autre)