Impossible de joindre 2 AVI dans Vdub Mod - je comprends plus rien !

Bonjour à tous! :hello:

Voilà mon problème : j’ai deux fichiers AVI encodés en xVid avec le son en MP3 192 CBR.
Le premier fichier est encodé à 1134kbps, sa résolution est de 640480 et le second à 1212kbps possède une résolution de 512384. J’ai réencodé le deuxième fichier pour qu’il fasse la même taille et le même bitrate que le premier mais malgré ça, lorsque je fais Append Segment dans VirtualDub, celui-ci me dit que les streams ont des types de données différents… :heink:
J’ai pourtant utilisé la même version de xVid pour les deux fichiers et j’ai déjà vérifié avec Gspot et tout les paramètres sont identiques (B-VOP, Packed Bitstream, …).

Quelqu’un peux-t-il m’aider? Je comprends plus rien à ce truc et en plus ce n’est pas la première fois que je fais ce genre de manip et d’habitude ça fonctionne toujours très bien… :neutre:

Merci! :jap:

Salut,

Pour coller des fichiers avi avec VirtualDub ou VirtualDubMod il faut que tout les fichier soient encodés pareil (résolution,bitrate vidéo et audio, codec vidéo et audio,fréquence audio).

pour etre sur, moi je compresse avec vdub la video1,
puis la video2 sans rien toucher:
comme ca les 2 ont le même format :wink:

Je crois qu’en fait il y a uen toute petite différence dans le bitrate (peut-être de 1 ou 2kbps), ça doit être ça qui pose problème.
Je vais essayer encore… :neutre:

Et il n’existe pas un autre programme faisant la même chose mais n’étant pas si regardant que Virtual Dub?

Merci! :jap:

:oui: oui il faut que tout soit identique