Impossible de installer les drivers pour ma Radeon 4870

Le problème viens des utilisateurs… alors la je t’arrêtes aussi sec !
J’ai fraichement formater windows pour voir si le pb venais pas de la puis installer la suite catalyste vu que sa merdais j’ai mis juste le pilote simple toujours rien puis installer les .inf en supprimant les drivers déjà présents sur mon pc toujours le même bug.
Je mets les catalyst de septembre et la miracle tout remarche alors si c’est pas les derniers pilotes de ati qui merdent expliquez moi quoi ^^ .
Je tourne avec une carte mère asus P5Q Deluxe, avec un E5300 overclocker a 3,47Ghz et 2048MB de ram gskill en 6400 .
Venez pas dire que le pb viens de moi les gars ^^ .

parce qu’il ne faut pas le prendre pour toi, et pas dans se sens

si 99 personne instal le pilote sans probleme et que toi non, on ne peut pas dire que le probleme vient du drivers

c’est peut etre ta carte, un autre composant ou pilotes qui fait defaut, mais on ne peut pas dire que cela vient du drivers lui meme.

98 personnes, pas 99. J’ai aussi des problèmes avec les drivers ATI. Certaines séries sont pourries, tout comme certains Updates de windows.

toi aussi tu n’arrive pas a l’installé :smiley:

Au pire je renvoirais ma carte chez rue du commerce ils auront intérêt a m’en rendre une qui marche ^^ ( sa m’apprendras a prendre une noname pour économiser 44€ par rapport a une sapphire) .

N’exagérons rien :neutre: oui,j’ai eu quelques soucis,mais j’ai toujours réussi à jouer à mes jeux avec toutes mes cartes Ati (sauf Starship Troopers qui plante obstinément au même endroit et sur deux pc malgré le patch censé corriger le problème :/),même avec la Rage 128 Pro dont les drivers avaient la réputation d’être pourris :slight_smile:

Certes,il y a parfois des soucis inexplicables,mais j’ai lu assez de topics sur ce forum pour savoir que c’est pareil chez Nvidia :wink: