Impossible de graver les recovery DVD de mon ordinateur packardbell imaxx9525

après la gravure du premier DVD un test est proposé :message d’erreur apparait :DVD mal gravé ??aprés 5 dvd tous le meme message ??..j’ai fais 5 DVD R ?LES dvd RW pas acceptés !

Certainement une incompatibilité de ton graveur avec la marque de DVD R

Solution: chercher les marques de DVD R compatible avec ton Graveur
les verbatim ou emetec sont de bonnes marques

www.cdfolie.com…

a+
Edité le 19/01/2009 à 10:52

Salut
Sur mon pc portable Toshiba, le système de gravure des DVD de restauration proposait la gravure sur DVD-R et +R.
Je n’avais que des DVD-R.
J’ai donc gravé avec des DVD-R et ça a raté lamentablement à chaque fois. Par contre, après avoir acheté des DVD+R, ça a marché (et je n’étais pas le seul a avoir ce problème d’après ce que j’ai pu lire sur Internet).
Je n’ai pas réessayé de graver des DVD-R ultérieurement dessus donc je ne peux pas trop te dire si c’est un problème d’incompatibilité (mais à mon avis il y a des chances que ce soit juste le logiciel de gravure des DVD de restauration qui ait des bugs sur mon pc).

Tout ça pour te dire que si tu as essayé avec des +R, essaies avec des -R (ou l’inverse si tu as essayé avec des -R :slight_smile: )
Edité le 19/01/2009 à 18:01

j’ai en effet gravé avec des DVD+R et aussi avec des DVD -RW aucun succès ,à mon avis il doit y avoir un problème dans l’ensemble du programme à graver (pas étonnant quand il s’agit de PACKARDBELL) il m’est interdit d’aller sur leur forum ou je suis rejeté après leur avoir dit la verité …!malheureusement j’ai acheté cet ordinateur pour un prix en promotion j’aurais du me douter qu’il y avait une magouille ,quelque chose de louche quand à la garantie autant pi…dans un violon !)