Impossible de graver avec infra recorder un cd audio

Bonjour,
J’aimerais graver un cd de musique avec infrarecorder version portable trouvé chez framakey.
je choisis les musiques aux format mp3, il me les encode en wav et au moment de graver me sort ce message d’erreur :
imagik.fr…
http://imagik.fr/view-rl/167164

Je ne comprend pas pourquoi ni d’où vient le probleme…

Merci d’avance
Edité le 23/11/2009 à 17:54

essaie de les passer toi même en wav avant de graver pour voir si ca passe.

Sinon, ca sert à rien de cacher le nom de ton fichier source si tu ne cache pas le nom du fichier de destination… :slight_smile:

j’ai deja essayé mais ca ne marchais pas.

tu as tester avec un autre logiciel?

euh non pourquoi ? je voulais celui ci de par sa licence et son format non usine a gaz

pourquoi? Voir si le probème est le même

essaye DeepBurner

ben ca marche avec deepburner (portable) mais c’est dommage j’aurais aimé que infrarecorder fonctionne ou tout du moins comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas…
donc pas resolu…pour le moment
Edité le 24/11/2009 à 12:38

ce n’est donc pas materiel

surement une option du logiciel

regarde si tu voit un truc en rapport avec le dma

Salut à tous, concernant ton problème Kraftix il n’est pas impossible que Infrarecorder ( que j’utilise ;), marre de nero :p) fasse des erreurs, surtout que la dernière version 0.50 n’est pas totalement supportée sur Windows 7,et c’est ce que tu as apparemment vu le DMA skip sur ton screen qui est un des bugs avec celui de la fumée virtuelle qui ne fonctionne pas non plus sur cet os. Cela n’empêche pas que ce soft fonctionne malgré bien mais au vu des info sur le forum d’infrarecorder ,nous n’auront pas de MAJ très prochainement, et si je devais te conseiller une alternative légère et très complète par rapport à nero cela serait Ashampoo Burning Studio 2009. A toi de voir :smiley: !!!
Ps: riri38 était sur la piste :slight_smile:
Edité le 25/11/2009 à 09:48

pour info j’ai windows vista
j’ai rien trouvé qui parle de dma. (c’est quoi d’ailleur le dma, j’ai pas tout compris a ce que dit wikipedia par exemple)
par contre j’ai la taille du tampon FIFO qui est à 4MiB…j’ai la case activer le log de coché et celle d’aero de coché aussi…
merci de votre aide en tout cas

Pour le DMA speed test (processus qui permet d’optimiser le Direct Memory Access pour permettre de savoir la vitesse de ton lecteur,je sais pas et dire le niveau d’implication de cette erreur,je l’ai aussi mais sans conséquence pour la gravure et cela n’a rien a a voir avec l’encodage en wma),j’ai vu cet erreur sur le screen que tu as posté dans le log d’Infrarecorder. Sinon a part cela je sais pas trop t’aider à part d’essayer de lancer Infrarecorder en Administrateur et de réencoder ton ficher .wav avec un soft pour etre sûr que ce n’est pas une extension renommée ou autre.