Impossible de formater mon disque dur - probleme avec le compte administrateur

hier j’ai voulu défragemnter mon disque dur ca doit faire 6 mois que je ne l’ai pas fait.
je lance donc l’utilitaire de windows pour le défragmenter tout va bien, mais voyant que ca allai prendre plus de temps que prévu j’ai décidé de faire ca la nuit, j’ai donc arrété la défragmentation.

aujourd’hui en naviguant sur différents forum j’ai lu qu’il existait des utilitaire bien plus performants que celui de windows pour défragmenter,je telecharge donc la version d’essais de dickkeeper, mais la probleme impossible de l’installer soit disant que je ne possède pas les droit administrateurs de windows alors que je n’ai qu’un seul compte sur windows :pt1cable: . bon je me dit tant pi je vais prendre un autre défragmenteur qui est O&O, bon là je réussit à l’installer mais il ne reconnais pas le disque dur, je n’ai aucune option d’affiché.
ensuite je vais dans le défragmenteur de windows là il reconnais bien mon disque dur, mais dès que je clique sur analyser ou défragmenter il ne se passe absolument rien.

pourtant je suis aller voir dans les parametres d’administration et il m’indique bien qu’il n’y a qu’un seul compte windows.

qu’est ce que je peut faire?

en fait apres avoir réfléchi j’ai pu résoudre le probleme.

en fait j’ai créer un autre compte administrateur et à partir de clui là je pouvai lancer la défragmentation, apres je suis revenu sur l’ancien compte et ca remarchai. alors ce que j’ai fait j’ai supprimé le nouveau compte administrateur et là ca marche il me détecte en temp qu’admin.

ya des trucs on sera jamais le pourquoi du comment.