Impossible de formaté clé usb format raw

Bonjour à tous, j’ai voulu rendre ma clé bootable via UNETBOOTIN, après en voulant remettre se qu’il y avait sur ma clé je me

suis rendu compte qu’elle étai au format RAW et donc impossible de formaté.

Je n’est rien à récupéré dessus.

J’ai été voir plusieurs dizaine de forum, j’ai essayé plusieurs logiciels mais sans succès, j’ai essayé de formaté dans tout les

format via le gestionnaire des disques mais impossible de formaté donc de m’en servire.

Ma clé est-elle morte? ou y’a t-il encore une solution?

Merci d’avance de réponse :D:D:D:D

j’en ai une de 16Go qui a fini comme ça après avoir servi pour faire du timeshifting sur un récepteur TNT. J’en ai déduit que pour cet usage, il vallait mieux avoir un disque dur usb qu’une clé usb.

et tu n’a jamais pu la réutilisé?

Si, y a une soluce sauf que je ne m’en rappelle pas. Une recherche google ou tu fais un “up” demain" que je m’en rappelle. Désolé, pas le temps aujourd’hui.

eu la j’avoue que je n’est pas tout compris…

Faire un low level format avec diskpart

www.sevenforums.com…

Faites un clean all sur la clef USB. Allez dans le disk management apres le formatage et faites lui une partition.

J’ai essayé mais il m’écrit : "Diskpart à rencontré une erreur : le fichier spécifié est introuvable. Pour plus d’informations, voir le
journal d’évènements système. "

Pourtant le mon disque est bien " EN LIGNE " .

utilise gparted

mais ma clé est comme ca depuis que j’ai décocher la case “formatage rapide” quand je l’est formaté et il y a u une erreur pendent ce formatage et avant elle marchai nickel