Impossible de finaliser un projet WMM - "Mémoire virtuelle insufisante"

:hello: Bonjour tout le monde !!!! :hello:

Depuis pas mal de temps, je rencontre le même problème avec, d’ailleur, le même projet Window Movie Maker; tout d’abord, mon projet est assez conséquent, environ 335 Mo… Pour l’instant tout va bien, je clique sur “Enregistrer sur mon ordinateur”, WMM me demande le dossier qui accueillera ma vidéo finale, je laisse cocher “Qualité optimale pour la lecture sur mon Ordinateur”, puis je clique sur “suivant”… Et c’est maintenant que tout s’écroule, une bulle apparaît en bas de mon écran m’indiquant que la Mémoire Virtuelle était insuffisante et quelque secondes plus tard, WMM m’indique qu’un erreur est survenue lors de la Finalisation de mon projet… Conclusion, tout est annulé :sweet:

Si quelqu’un peux m’aider :bounce:

A bientôt :hello:

C’est simple: la mémoire virtuelle n’est en fait en quelques sortes ta RAM (en partie). Et apparemment, ta RAM flanche sous le poids conséquent de ton projet vidéo, tout simplement… d’où le fait que WMM plante :wink:

Tu peux essayer d’optimiser ta mémoire virtuelle en cliquant ici :slight_smile:

Aussi, tu peux couper tout ce qui n’est pas vital (MSN, Widget…), mais je ne pense pas que celà te dispense des manip indiquées par Raptor 117.

Merci à vous deux !!! Malheureusement,je l’avoue, je suis un pomé vis-à-vis de l’augmentation de la mémoire virtuelle… je possède 512Mo de Ram (moui, j’ai bien honte :paf: ) et je ne trouve donc pas quelle vitesse max “imposer” à mon gentil PC… Donc là aussi si une ames charitable passe dans le coin :bounce:

Mais un grand merci pour vos réponses!!!
:hello:

512 à 1024 si tu as la place me paraît bien :neutre:

Ok, merci beaucoup :hello: