Impossible de faire une sauvegarde avec Norton Ghost 15

Bonjour a tous,

Ayant récemment eu Norton Ghost 15 en bundle, j’ai tenter de l’utiliser pour mes backup.

Problème, une fois définit les Dossiers a sauvegarder et l’emplacement de la sauvegardes, Norton m’indique:

“Aucun fichier ne correspond aux critères de sauvegarde (UMI:V-0-1212-27)”

Alors que les dossiers contiennent bien des données, et que, bien entendus, j’ai bien sélectionner dans Norton “Inclure Sous-Dossier + Tous les Fichiers”

Une idée ?

Merci.

(Voici 4 screenshoots afin de vous montrez en images les étapes de ce problème):

1 www.hostingpics.net…

2 www.hostingpics.net…

3 www.hostingpics.net…

4 www.hostingpics.net…
Edité le 24/06/2012 à 17:05

est ce que tu as essayé en laçant en mode administrateur ?
est ce que tu as assez de place sur la destination pour sauvegarder les dossiers sélectionnés ?
est ce que tu enregistre sur le meme disque ou la meme partition ?

Merci a ta réponse,

Oui mais le mode Admin n’a rien changer.
Oui car il y a environ 300 Go de données a sauvegarder, l’espace libre sur le DD destiné a la sauvegarde dépasse le To.
Non, la destination de la sauvegarde est un DD externe, la source étant mon disque Système.

du coup là je ne vois pas trop ce qui pourrait bloquer :confused:

ce ne serait pas une version limitée à une marque / modele de matériel (genre livrée avec un disque dur / SSD d’une marque non présent sur la machine)

Je doute que ce soit le cas puisque aucun écrit ne le laisse penser, d’ailleurs la version d’origine est anglaise, j’ai installer la FR en téléchargeant la démo directement via le site de Symantec, puis utiliser le sérial de ma version Anglaise, pas de problème, ça marche bien activé sur la version FR, mais toujours^ e même problème. :confused:

D’ailleurs avant même d’installer ma version complète, j’ai testé la démo de 30 jours, même problème aussi.
Edité le 24/06/2012 à 20:24

ta licence a bien été validée ?

Yep !

Mais même avant d’intaller ma version avec ma licence, j’ai tester la version démo de 30 jours et…idem.