Impossible de faire une recheche sur les forum ! - Depuis 1 mois je n'arrive plus a recherc

Salut,

Clubic ça devient vraiment Nullissim !!!!!!! aucune solidarité dans la comunauté jamais de reponse (j’evite meme de postez depuis un petit temps bien que je la respecte )au post fonction recherche desactivez !!!!!!! Des pub a tout les champs de rue, nerces qui nous fait des boulette pas possible !!! des news importante qui ne qsont plus relayé !!!!!.

Avouez quand meme que nous sommes loin de clubic que nous avon pu connaitre il y’a quelques année, moi je comance a troquez clubic contre pcinpact qui relaye tout les news ety la comunneauté est tres soudé bref clubic= hardware.fre

Bannisez moi si vous estimez quez la liberté dexpression ne fait pas partie de votre ethique.

Quel rapport avec la section portable ?
Si c’est un coup de gueule par rapport a Clubic va plutot poster sur le courrier des lecteurs, section qui me semble plus appropriée pour ton coup de gueule.
Pour ce qui est des reponses, on ne peux pas tout connaitre donc on ne peux pas repondre a tout.
Dans cette section par exemple, quand les question touche les GSM ou les PDA les reponses son moins nombreuse (des fois meme il n’y a pas de reponses) cela tiens au fait qu’il y a plus de gens qui s’y connaisse en portable, donc fatalement les reponses se font en consequence :wink:

+1 avec QGJames…

Merci e_m@t :jap:

Pas mieux… :wink:

c’est vrai qu’on ne te réponds pas toujours (je parle en connaissance de cause) car je pose des questions sur la partie général du forum matériel et bon le premier jour ça va et puis ensuite on t’oublie facilement … :riva: :riva:
je crois que dans la partie matériel il réponde que a ça comme question :
aide pour ma futur config ??
mais sur la partie portable-pda-gsm il y a pas de problème (surtout pour les questions sur les portables :super: )parce qu’on est pas nombreux a répondre et qu’on réponds le mieux possible

Ou qu’on se marre le plus possible… Mais attention, jamais de hors-sujets… non, non, jamais. :o :paf:
Sinon, le souci de pas mal de “quêteurs” est de poser toujours la même question (la faute également à la fonction “Recherche” désactivée peut-être :whistle:) ou de ne pas être assez précis dans l’expression de leurs besoins. Cela nous pose donc pas mal de problèmes pour répondre précisément, bien que nous faisons du mieux que nous le pouvons. :neutre:

Bon j’aurais beaucoup à répondre sur ce post … pas vraiment neutre, mais bon nerces ce feras une joie de te répondre, dommage tout de même d’attaquer aussi loin du courrier des lecteurs :confused:

Je te redirige vers un forum plus approprié : communauté>courrier des lecteurs.

J’a hate de lire la suite moi :smiley:

:hello: P’titloulou
Moi je crois surtout que tu connais mal le forum général de matos … rare sont les topics sans aucunes réponses et surtout ce n’est pas un hotline mais un forum d’entraide, avec des gentils forumeurs qui n’ont qu’une envie c’est de pouvoir apporter des réponses aux problèmes posés, tout ça bien sûr dans leurs temps libre perso :wink:

Je penseque ca fonctionne comme ca pour tout les parties du forum Clubic et pour tout les topic :wink:

Heureusement d’ailleurs !