Impossible de faire fonctionner le son !

Bonjour,

Je suis sous Windows XP, avec un Toshiba Satellite A210 PSAFGE, récemment je n’ai plus eu de son du tous ou du moin très faible, même lorsque je branchais une prise jack.
J’ai réinstaller, désinstaller les drivers plein de fois, changer les drivers, en installer d’autre enfin j’ai tous essayer mais sa ne marche pas ! Quand je branche une prise Jack j’ai seulement l’enceinte ou écouteur gauche qui marche faiblement et celui de droite très faiblement !
J’ai réinstaller Windows et remis les pilotes et sa ne marche toujours pas ! j’ai bien formater pourtant !
Par ailleurs, j’ai un drivers manquant qui s’appelle : Périphérique modem sur bus High Definition Audio.
Pilote du son installé :
Realtek Semiconductor Corp. 5.10.0.6392
Pour éviter des solutions que j’ai déjà tester :
-Oui j’ai vérifier le panneau de configuration sur le son et tous les réglages étaient bien configurée
-J’ai vérifier dans services.msc si le processus Audio windows était lancer et il l’est.

Je suis a cour de solution,
merci de bien vouloir m’aider

C’est peut-être tes baffles qui ont un soucis, essaye toujours de voir sur Ce site pour le pilote qui te manque.

Justement je ne pense pas car quand je mets des écouteurs, la prise jack as des soucis enfin je m’explique, les écouteurs ou enceintes donne un son faible et il y as un deséquilibre ca l’écouteur droit est encore plus faible que le gauche.
J’ai tester sur des enceintes et écouteurs différents et c’est le même problème.
Et au niveau drivers, tous est bon pour les sons :

Realtek High Definition Audio}
| Classe: media | Version : 5.10.0.6392 | Date: 13/06/2011 22:00:00

Périphérique modem sur bus High Definition Audio}
| Date: 23/12/2011 14:16:04
Edité le 23/12/2011 à 14:17

Alors c’est tout simplement ton chipset de son qui ne fonctionne plus.

Peut-être aussi que la prise jack du Toshiba est déficiente …

Bizarre que les deux soit HS quand même …:frowning: