Impossible de faire fonctionner 2 écrans en simultanés ?

Bonjour,

Possédant 2 écrans, je souhaiterai les utiliser simultanément. Après plusieurs essais, j’arrive enfin à les faire cohabiter. Après un petit moment, j’ai le message suivant: DVI Coupure 33.7k Hz/30Hz. Depuis, impossible de retrouver la résolution en 19201080 sur mon écran principal en DVI, je suis bloqué à 16801050. A l’inverse, en VGA je peux monter plus haut sans aucun soucis.

Je tiens à préciser que mon écran principal est un LG de 22 pouces avec une résolution de 19201080. Le second est quant à lui sous une résolution de 1024768. Coté carte graphique, je possède une Nvidia Geforce 9600 GSO. Elle possède 2 ports DVI, donc point de VGA.

Tu peux peut-être mettre à jour tes drivers pour le problème de résolution et pour ce qui est de les faire fonctionner en même temps tu veux 2 images les mêmes ou une moitié sur chaque écran ???

Le pilote de la carte graphique est bien à jour (version 186.18).

Je cherche à avoir 2 images différentes sur les 2 moniteurs. Il s’agira donc de 2 bureaux différents.

Je vais un peux chercher mais je pense qu’il y a des programmes pour ça…sur la logithèque de clubic même :slight_smile:

Un avis, une idée sur ce la cause du message ?

tu cherche toujours à le faire sinon je t’explique mais j’ai pas envie de taper un texte pr rien :ane:

tu es bien en mode DualView?

@ difisi : Le soucis est toujours d’actualité même si je n’ai pas cherché à le résoudre depuis le temps. Tout conseil ou explication est la bienvenu :wink:

@ Almalexia : Oui, je suis bien en mode DualView.

Le mode dual view sait gérer les différences de résolution, je l’ai fait avec un 22 16/9 en 16501080 avec un 20 4/3 en 16001200.
Normalement, dans le panneau de contrôle NVidia, quand tu choisis le dual view, et que les écrans sont reconnus, il te choisis par défaut la meilleure résolution pour chaque écran. :slight_smile: de 2 il existe des transfos dvi/vga sinon vla 2,3 images q tu dois avoir normalement ^^ :
http://free0.hiboox.com/images/3609/c1c6785aa63fed8a9f7e413ea01656f1.bmp dsl le point 2 comme j’ai écrit c’est ou il est marqué : windows-Destkop auf diesem monitor erweiten. :S
http://free0.hiboox.com/images/3609/057a8b8817cf763c20fba90e999720e7.bmp ça c’est la solution nvidia …
Edité le 04/09/2009 à 20:28

note : jl’ai fais ac mon portable mais sa devrais être la m chose chez toi… en espérant que le problème dvi est résolu :ane: