Impossible de faire fonctionnaire les ports DVI et VGA suite à l'enlèvement de la carte graphique

Bonjour,

Suite à un à l’achat d’une carte graphique défectueuse acheté sur un site internet (Je ne citerai pas les noms pour éviter toute mauvaise publicité), je dois m’en séparer pour un petit moment le temps qu’elle parte au SAV.
Le problème c’est que si je démarre sans la carte graphique, la carte mère se met à sonner et ne veut pas afficher depuis les ports DVI et VGA. J’ai Essayé la manière d’enlever la pile pour un petit moment mais sans succès (Le reset à bien fonctionner, la date était mis en 2002 si mes souvenirs sont bons).

Que dois je faire? L’ordinateur est-il inutilisable pendant cette période (surement longue…) ou j’ai manqué quelque chose? La marque est EVGA.

Merci énormément à tout ceux qui pourront me répondre.

Bonne soirée/journée.

Quelle marque,la carte mère ? le pc n’affiche pas l’écran d’entrée dans le bios ?

Théoriquement l’igp aurait dû se réactiver en enlevant la carte graphique,mais il est possible qu’il soit resté désactivé :neutre:
Edité le 08/11/2011 à 23:00

Donc tu as quelque chose qui s’affiche à l’écran (sinon comment tu sais qu’il est repassé en 2002?)

Comme j’ai dis dans mon psot, la marque est EVGA :slight_smile: !

J’ai remis ma carte graphique pour pouvoir utiliser l’ordinateur.
Edité le 11/11/2011 à 16:58

Alors justement, remet la carte graphique, va dans le BIOS et regarde au niveau des options concernant la video, tu dois avoir une option pour forcer le démarrage sur le chipset video intégré à la carte mère.