Impossible de détecter TV - Portable avec le cable hdmi

Bonjour à tous,

Voici mon problème …

je possède une TV Hd avec deux ports hdmi ainsi qu’un portable … après un déménagement j’ai tenté de connecter de les connecter avec mon cable hdmi ,malheureusement des pins ont été endommagées ( cable )

j’ai acheté un nouveau cable …ma tv est reconnue dans le panneau de configuration nvidia…mais pas de signal sur ma tv

est il possible que les ports soient endommagés ? ( en empêchant le signal tout en permettant de reconnaitre l’écran )

Une autre possibilité est qu’il est possible que mon portable était sous vista ( xp actuellement ) lorsque l’écran était reconnu ( pas une certitude )

Pouvez vous me donner vos avis ou vos conseils…

Merci :wink:
Edité le 18/11/2009 à 11:37

vérifie d’abord que la résolution est bonne (720p ou 1080i/p) au niveau du PC :wink:

Bonjour Almalexia,

c’est à dire ? sélectionner 720p ou 1080 lors de la détection d’affichages multiples …

si oui …j’ai toujours utilisé 1080 ( lorsqu’il fonctionnait ) … dans le cas présent …aucun ne fonctionne …:frowning:

Difficile de trouver une solution … je recherche en essayant les différentes possibilités du panneau nvidia …en vain …

en recherchant sur le net , je n’ai pas trouvé de nombreux cas ou le port hdmi aurait pu être endommagé par le cable…

Qu’en pensez vous ?

La tv est détectée…comment pourrais je vérifier l’origine de l’absence de signal …

up ?

As-tu essayé de changer de port Hdmi sur la télé ?
Des pins de ton câble ont été endommagés, mais peut-être que tes matériels étaient en fonctionnement à ce moment-là et qu’il y a eu un petit court-circuit :neutre:

Bonjour Palou ,

en effet , j’ai changé de port hdmi … mais pas de changements …

est il possible qu’il y ait eu un court circuit …tout en reconnaissant le matériel ?