Impossible de detecter ma carte reseau - je n'ai plus le driver

Bonjour j’ai une carte ethernet PEABIRD installée sur ma carte mere mais dans le gestionnaire de peripherique il ne la reconnait pas car le pilote n’est pas installé.

Malheureusement je n’ai plus le driver.Que faire?

as tu regardé ici déjà si tu as ta carte :
http://ftppeabird.peabird.com/

apparemment ce n’est pas le bon driver car le nom de la carte a changé.De plusj’ai un conflit d’IP lorsque je rentre mes adresses sur cette carte.(IP,DNS,GATEWAY,MASQUE DE SOUS RESEAU)

apparemment ce n’est pas le bon driver car le nom de la carte a changé.De plusj’ai un conflit d’IP lorsque je rentre mes adresses sur cette carte.(IP,DNS,GATEWAY,MASQUE DE SOUS RESEAU)

Je suis oblige de la desactiver ai je mal rentre les adresses?Pourtant j’ai ete sur le site de KISS et rentrer leurs adresses.

De plus je n’ai pas de voyant sur mon ordi ni sur mon lecteur DVD de salon

Merci de vos reponses

Modèle exact de ta carte réseau stp… elle est sur ta carte mère en pci pas intégrée je suppose

c’est une PEAB FAST ethernet PCI 10/100 MBPS 32 bit PCI BUS MASTER.Mais bon ma carte mere est une A8VE deluxe PCI EXPRESS.Peut etre y’a t’il un conflit ou elle a mal ete telecharge?

Merci d’avance

Tu as esayé le lien defightermad ??
Ta carte à l’air dêtre le 1ere si 10/100, le 2eme si gigabyte 32 10/100/1000 mps
http://ftppeabird.peabird.com/
Elle est bien mise dans un slot pci, tu peux aussi changer de port pci
Dans windows gestionaire périph tu as du jaune en regard de carte reseau ??
Dis nous ensuite

j’ai du jaune sur controleur ethernet.Ma lumiere sur le Pc est orange et vert sur mon lecteur de salon.

C’est donc bien un probleme de drivers, reste à le trouver …

supprimes le pilote par le gestionnaire de périphérique et redémmarres…
d’habitue xp mets ses drivers pour les cartes réseaux qui sont souvent à base de chipset realtek
tu peux aussi essayer de la changer de port pci si il y a un conflit

Le probleme c lors de l’installation du controlleur ethernet.Il y a une erreur.La carte reseau est bien installé mais pas le controlleur.