Impossible de desinstaller le pare-feu nvidia - mise a jour et suppression impossible

Bonjour,

J’ai un souci sur au niveau du firewall pour la carte réseau intégrée au chipset…

Je me suis rendu compte hier que la gestion du firewall via le navigateur Web n’est pas disponible… Suite a un probleme avec le service apache qui refuse de démarer

Comme je n’utilise de toute façon pas ce firewall, l’envie m’a pris de le désinstaller carrement… et la depuis l’ajout suppression de programme, impossible de désinstaller le composant…
Impossible également de le réinstaller par dessus pour le supprimer correctement…

Si quelqu’un a une piste je suis preneur…

http://kay.smiley.free.fr/images/1425.gif Hi !

tu as essayé d’arrêter d’abord les services par la console des services et ensuite lancer la désintall ? tu devrais trouver des services du genre : Service : Forceware Web Interface, NetworkAccessManager, … Chemin d’accès des fichiers : C:\Program\NVIDIA Corporation …

Démarrer->exécuter->tape: services.msc
*Type de démarrage --> sur Désactiver
*Statut du Service–> Arrêter

  • tu valides >> OK
  • Ensuite Ajout/supp de programmes

:jap:

Sympa el coup de main…
J’ai tenté la suppression avec les service désactivé et avec les services activés (sauf le apache… qui lui est mort…)
Je referai des essais en rentrant tout a l’heure… on ne sait jamais…

Et avec Driver Cleaner ?

Nada, rien Nib… impossible de desinstaller cette cochonerie…

Je crois qu’il va rester la encore un peu jusqu’a ce que j’ai un peu de sous pour prendre une licence XP64…