Impossible de désinstaller kaspersky security v 8

je souhaite passer de kaspersky à Gdata mais impossible de désinstaller kaspersky ( aussi bien par le lien ajout supp du panneau config que par le menu modif réparation , suppression de Kaspersky)
le programme de désinstallation commence a effectuer la suppression et se bloque , pas de message d’erreur affiché.

merci de me donner une solution.

Bonjour.
Essaye avec ça: RevoUninstaller

Tu l’installes, tu le lances, tu cherches Kaspersky dedans, tu lances la désinstallation en choisissant le mode avancé. Tu supprimes tout ce que RevoUninstaller te trouve après la désinstallation.

Salut

en plus de ce que t a proposé EB947–>+1

tu as aussi ici
kb.kaspersky.fr…

Oui effectivement.
J’ai vu ce tuto mais ne l’ai pas mis car je croyais qu’ils proposaient un outils de désinstallation, mais non :o( C’est la technique bête et méchante classique :stuck_out_tongue:

Perso j ai sur 1 PC–> Gdata Ativirus 2009(Trial)–>quelques €–>3pc–>:super:
et sur un autre PC—Avira Prémium–>:super:

le tout accompagné du Firewall Online Armor V3 free

GData

[spoiler]
http://i40.tinypic.com/2l974uq.jpg
[/spoiler]

et Avira Premium
[spoiler]
http://i42.tinypic.com/30m331h.jpg
[/spoiler]

Online Armor
[spoiler]
http://i41.tinypic.com/10ydzrr.jpg
[/spoiler]

salut EB947

merci pour cette solution , mais malgret plusieurs tentatives le blocage persiste sur la désinstallation avec outil kaspersky ( phase 3 de REVO)
Après redémarrage windows j’ai retenté REVO; j’ai supprimé les données qu’il a trouvé

Après relancement de la machine plus de kaspersky dans la barre des taches mais toujours un dossier Kaspersky dans Programes files

j’ai contacté le support technique de Kaspersky
ils m’ont demandé copie écran du message erreur , alors que je n’ai pas de message erreur ! plus unecopie info systeme
devant leur incapacité à trouver il me propose de réinstaller windows!!!

donc j’espère que une bonne âme va pouvoir m’aider sur le forum
Edité le 07/01/2009 à 18:18

Salut,

télécharge KAV_Registry_Clean.zip (fichier fait par Kaspersky Lab)
et ensuite essaye de le désinstaller en mode sans échec Même si tu y arrives, éxecute le logiciel que tu as téléchargé et clique sur ‘Start’ puis redémarre ton PC.

Dis moi si c’est fait :sommeil2:

merci morgan_ av

j’ai déjà essaye ta solution , mais en mode sans échec la désinstallation de kaspersky n’est pas accessible (message windows)

tenter une réparation de windows XP peut elle changer quelque chose ??
Edité le 08/01/2009 à 08:48

installe ccleaner en le téléchargeant ici: www.01net.com…
clique ensuite sur télécharger et le tour est joué.

Nettoie ton registre en cliquant sur registre puis sur chercher des erreurs et enfin réparer les erreurs sélectionnés.(ne sauvegarde pas de fichier s’il te le demande car inutile)
Ensuite clique sur outils et programme de désinstallation désinstalle kaspersky et dit moi si sa bloque toujours

salut MEhdoux

j’ai réalisé le nettoyage du registre mais toujours blocage de la désinstallation

Re,

Essaye alors de le désinstaller par l’intermédiaire du logiciel.

Re RE

le problème c’est que tout les système de désinstal que l’on me propose ouvre la routine de désinstallation de kaspersky et elle bloque sur une fenêtre (curseur vert )
et la l’ordi rame la souris est active mais lorsque je veux annuler ou autre commande plus la mains ???