Impossible de désinstaller damons tool pro après maj de windows 10 1607

Bonjour,

Suite à la maj de win10 1607, j’ai un message de windows 10 au niveau de l’assistant de compatibilité. Celui ci n?arrête pas de me dire que Damons tool pro est incompatible avec cette version de windows. Sauf que je ne peux la désinstaller car à chaque fois j’ai une notification dans le sens d’une incompatibilité. J’ai essayé via ccleaner, ou le uninst.exe en direct das le répertoire, même topo…
Pour info ce Damons tool pro a été livré avec ma carte mère asus hero VI.
Quelqu’un a t il une idée?

Bonjour,

j’ai lu sur internet qu’il existe un programme de désinstallation de l’application normalement c’est dans le répertoire d’installation de Daemon Tools (“style C:Program FilesDAEMON Tools” si tu na pas changer ton emplacement d’installation) tu trouves un fichier exécutable uninst et normalement c’est la programme de désinstallation de l’application .

Voilà j’espère que cela t’a aider ^^ bonne journée a toi .

Cordialement DarkDestruc

malheureusement quand je clique dessus j’ai une notification de windows 10 me disant que ce logiciel est incompatible avec cette version de windows
Edité le 04/08/2016 à 12:30

une idée?

Re !Désoler de répondre seulement maintenant ^^ je n’était pas disponible .Heu non je n’ai pas d’idée a part une métode assez violente qui consiste a chercher dans ton disque dur le dossier du logiciel et le supprimer mais sinon je ne voit pas .J’espère que cela aura pu t’aider je vais continuer les recherches de mon coter pour voir si je trouve autre chose à ce sujet :slight_smile: .

vu que ce logiciel créait des dique virtuelle et que j’en ai toujours un actif, ne penses tu donc pas que cela va empirer?
D’autre idée?

Enfin résolu avec IObit Uninstaller, merci encore pour vos réponses

:hello:

Merci pour ton retour. :jap:

Sinon, une autre solution aurait pu être de regarder sur le site de Daemon Tools s’il existait une version plus récente, compatible avec Windows 10 / 1607. :wink:

Mais tant mieux si tu as pu résoudre le soucis. :jap: