Impossible de désinstaller complètement (ou de réinstaller) PhotoshopCS3 XP SP2

Bonjour!

Voici le problème:

• sur un PC Portable Toshiba équipé de Windows XP SP2, il est impossible de désinstaller Photoshop CS3, afin de le réinstaller (car il ne se lance pas).

Par l’assistant d’ajout/suppression de programme, PhotoshopCS3 est dans la liste, mais rien ne se passe lorsque l’on clique dessus.

J’ai tenté de supprimer les fichiers de C:\Program Files\Adobe\Photoshop CS3 à la main, puis d’effacer les clés Photoshop (H_KEY_SOFTWARE) de la base de registres, mais sans résultat.

Par ailleurs, lorsque j’essaie de réinstaller le logiciel (à la main, via setup.exe), l’installation s’initialise, mais plante avant de réellement commencer…

J’ai tenté les différentes pistes que je connais, le tout sans résultat, et je commence à désespérer car je dois rendre un travail photo dans (très) peu de temps…

Un grand merci à celui qui saura m’aider!
Edité le 11/01/2008 à 13:25

Je crois que pour désinstaller les CS3 il faut passer par le Cd ou DVD d’installation.

En tout cas c’est ce que j’ai pu constater avec la Master Suite. Sans DVD tu peux rien faire.
Edité le 11/01/2008 à 13:41

Essaie avec CCLEANER

Malheureusement je n’ai aucun DVD, il s’agit de la version Trial téléchargée sur adobe.com

OK, j’essaie, et je dis quoi.

dans ccleaner > outils desinstalle Photoshop

Lorsque je fais cela, il me demande d’installer Photoshop CS3 :heink:

Salut, essaie de voir sur ce lien, c’est en anglais mais c’est pas dur a comprendre ^^. Télélcharge le script pour Windows et suis la procédure, il s’agit de la desinstallion de la beta de CS3 mais cela vaut aussi pour la version final en cas de probleme de desinstallation.

Perso j’ai eu le meme probleme ;).

http://www.adobe.com/support/contact/cs3clean.html

Bon… Le problème étant sur mon PC perso, et étant actuellement au bureau, en communication MSN avec ma chérie (qui ne capte que dalle à ce que je lui demande), j’abandonne pour l’instant…

Mais vous tiens au courant d’éventuels changements.

Merci pour la piste de CS3Clean, j’essaie ça ce soir.