Impossible de desinstaler le CCC de ati

bonsoir tout le monde, il m’est impossible de désinstaller le CCC de ati, donc j’ai fait en mode sans echec avec driver cleaner pro, et ensui avec Ccleaner pour la base de registre, mais quand je redemarre le pc normalement et que je veux lancer la desinstallation du Contol catalys impossible, il me met “erreur internal 2753” ou bien “erreur 1316”, ensuite il m’est impossible de réinstaller les drivers 6.4 ati. merci de me renseigner s’il vous plait.

salut
Sur le site ati.com quand tu suis le cheminement pour les derniers drivers sur le haut de la page de téléchargement tu peux télé le programme d’ati pour effacer tes anciens drivers avant l’install des nouveaux. Essaie ca si ce n’est pas déja fait. le programme en question s’appelle CAT.UNINSTALL sauf erreur

tu peux essayer avec drivercleaner ca devrait marcher

Si ça marche pas avec “driver cleaner pro”, ça m’étonnerais que ça marche avec “drivercleaner”.

Il semble que tu aies à moitié désinstallé les drivers.
Ca risque donc d’être difficile de les désinstaller totalement. :frowning:
Le programme disponible sur le site ATI est en général trés efficace, mais il supprime tout ce qui est en rapport avec ATI, comme par exemple les économiseurs d’écran ATI. :frowning:

ah oui desole javais pas lu ce passage la :whistle:

bonjour, pour oter les pilotes ati, tu peux essayer de restaurer a une date ulterieur (ce qui aura pour effet de remettre ce que tu a efface) et ensuite tu utilise le programme de de-installation du site ati…
ca fonctionne dans 80% es cas.
bonne chance