Impossible de deplacer dossier

bonjour a tous!
voici mon soucie, dernierement j ai mis dans un disque dur externe divers dossier , par la suite j ai voulu basculer mes dossier du disque externe a ma tour,mais cette operation m est refuse, comme message d erreur on m indique ‘’ Impossible de creer ou de remplacer ( mon dossier) : acces refuse.
Verifier que le disque n est pas plein ou protege en ecriture , et que le fichier n est pas utilisee actuellement ‘’
j ai fais un couper coller, un copeir coller, et meme un supprime!! Rien!!
j ai meme arrete mon anti virus, au cas ou , si c est lui qui me bloquais , mis cela n as rien fais, on m as dit me servir d Hub mais idem rien a faire!!!
quelqu un peut m aider? merci d avance !
bonne journee a tous!

Quel genre de dossier est ce?Si c’est par exemple windows ou un dossier ressemblant c’est normal qu’il te mette ce message d’erreur.Ou alors cela signifie qu’un processus dans le gestionnaire des taches empeche le deplacement.Par exemple si tu as monte une image iso d’un dossier sur daemon tools tu ne pourras pas deplacer le dossier car le processus daemon tools bloque.Idem si c’est pour azureus

bjr, avants tout merci d avoir repondu, voila c est des album musique et un film, desole je suis debutant en informatique et la je ne comprend pas tout, daemon tools

Je suis persuadé que tu as emule sur ton computer.

non pourquoi? quel rapport avec mon disque dur?

Salut ,

installe TotalAccessDisk , tu auras ainsi tous les droits sur tous tes dossiers et disques …
snooky730.free.fr…