Impossible de demarrer mon ordinateur

impossible de demarrer mon ordinateur(no signal d’afficher sur mon ecran)impossible d’entrer dans le bios

tu as brancher le cable du moniteur sur le port VGA de la carte graphique ? tu as bien enclenché la carte graphique dans son port (faut forcer un peu) ? Y a des bips au démarrage ?

Edit : ah oui un bonjour ou bonsoir aurais été appréciable, nous sommes la pour t’aider, pas pour te servir. Le prend pas mal mais ca lourde au bout d’un moment.

:heink:

pas de bip

les fans tournent ?

sinon essaie de remettre le bios a zéro (clear cmos) …

J’imagine trop le gars qui arrive dans un garage, à pied : ma voiture marche plus !

:lol:

Bonjour moi ossi j’ai un probleme g été modifier un peu les caractéristiques dans le bios et depuis je ne peu pu demarer mon ordinateur ca fai des bip ( c un win 98 )

ha bah fallait pas se prendre pour un caïd ! En gros t’aurais réfléchit un peu, tu serais pas dans la merde maintenant :oui:

Si tu n’indiques pas ce que tu as modifié dans le bios, ni le modèle des composants, ça va être dur de répondre pour les gens…

A force de demander de l’aide ou des infos sur ce ton là, il n’y aura plus grand monde qui fera un effort
ca serait dommage…
alors un peu d’amabilité et de politesse ne nuirait pas
:slight_smile: