Impossible de démarrer HL² Ep one

Voila, mon pb est simple, impossible de jouer a hl² ep1 alors que tous les autres jeux se lancent sans pb, je n’ai aucuns msg d’erreur, rien dans l’event viewer de windows, je vois l’ecran “lancement de hl²…etc” mais il se ferme et plus rien ne se passe, je viens de resinstaller completement hl² et tous ce qui s’en rapproche et le pb est tjr present.
donc si vous voyez de quoi ca peut venir j’attend vos reponses avec bdp d’impatience :jap:

:neutre: antivirus & pare-feu :jap:

Version légale ? (oui bon pas taper, c’est juste une question d’habitude…)
Parce que si oui, j’espère que tu as bien activé le jeu via Steam.

alors pour repondre a vos posts, hl² fonctionne, hl² deathmatch fonctionne, hl² lost coast fonctionne, counter strike fonctionne, donc firewall et anti virus sont a exclurent des raisons de non fonctionnement, pour l’histoire des versions originales je dirais que je serais pas ici si j’avais pas acheté les cd de jeu et pour l’activation je suppose que c’est fait car j’arrivais a jouer a l’episode 1 jusqu’a la semaine derniere et brusquement plus rien, sachant que a part l’instal de nouveaux jeu sur ma becane je n’ai rien fait d’autre, donc moi pas comprendre, et sur le site steampowered, je ne trouve rien qui se rapporte a ce pb :’(

Tu as tenté de contacter le service technique de Valve ?