ben steam, c’est steam
t’as vécu dans une grotte ces 8 dernières années ? :icon_biggrin:
Bon… dans la FAQ du jeu, il propose les olution suivantes pour les problème de message sur le system minium not met bla bla bl:
Q: Bad performance on my NVIDIA Optimus enabled laptop or the game complains the system does not meet the minimum requirements
A: These laptops have both an Intel video card ( for non graphic intensive tasks ) and a nVidia one ( for games and applications that need graphic power ) seamlessly switching between them as the user uses whatever apps s/he wants. The problems arise as the video driver does not know that an application needs the nVidia card active so we need to force its activation when the the desired game/app starts.
First of all, be sure you have the latest video drivers for you laptop from either nVidia or from your laptop manufacturer, but always the Intel video driver needs to be installed first.
To force the use of the nVidia card:
- Open NVIDIA Control Panel
- Select: Advanced View
- Navigate to: Manage 3D Settings
- Select tab entitled: Program Settings
- Use the “Add” button to find and add the .exe file(s) for the game(s)
you would like to use the Nvidia card for ( eg. witcher.exe )- Select the option “High Performance NVIDIA Processor”
- Click on “Apply”
- Exit the NVIDIA Control Panel
Also, do remember that using the nVidia card will drain your battery faster and on some laptops your video card performance might be limited when running on battery as the laptop software restricts it. These restrictions do not apply when running the laptop plugged it the mains line.Q: I get “Warning Minimum system requirement not met.” even if my system hardware is better than the minimum
A1: If you have a nVidia Optimus enabled laptop please see the note above first.
A2: To get it to work, you will need to have at least patch 1.2 and create a shortcut to the file C:\Program Files\The Witcher\System\witcher.exe ( if you used the Default installation folder )
Right click on that shortcut and go in properties, in the target box, add -dontForceMinReqs
So it should look this way: C:\Program Files\The Witcher\System\witcher.exe -dontForceMinReqs
Vu que la solution 2, t’as deja été proposée, il y a aussi la 1 qui pose la question… T’as un portable ou un pc de bureau ?
Pc Fixe
La slolution 1 ne marche pas non plus: je l’ai ajouté mais cela ne marche pas.:-(:
Hmm, tu peux faire un test rapide en choisissant le jeu dans la liste de ce site.
Salut, si tu pouvais décrire exactement ce que tu as fais, parce que "cela ne marche pas " c’est pas très explicite…
Moi j’ai plein de trucs qui ne marchent pas, tu peux m’aider ?
Lorsque tu vas voir ton médecin tu lui dis : “j’ai un truc qui marche pas !” ?
Ici ya pas trop de boule de cristal et le mieux c’est de d"écrire avec toutes les lettres de ton clavier, ce que tu as fais, tu peux même ajouter des screens si tu veux…Plus il y a de détails mieux c’est…
Normalement, la solution proposé c’est du quasi officiel, il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, sauf erreur de syntaxe, mauvaise manipulation, mauvaise installation, version tipiak, pc pourri jusqu’a l’os :MDR , etc, etc, les raisons sont multiples et innombrables.
Faudrait que tu demandes à ta mère des droits d’administrateur, au moins temporairement. Parce que soit c’est à cause de ça que ça ne marche pas, soit tu pourras alors modifier le raccourci comme on te l’a dit plus haut.
je suis aller dans le panneau de configuration de nvidia, puis dans options 3D puis j’ai ajouter le jeu a la liste , cela ne marchai
pas du coup j’ai essayer de modi les parametre mais comme ça marchait pas non plus j’ai remis a 0^ ^)
sinon pour les droits d’administrateur va falloir que je poireaute une bonne semaine avant de réussir a la convaincre que je ne modifierais pas les contrainte qu’elle a instorés.
sinon pour les droits d’administrateur va falloir que je poireaute une bonne semaine avant de réussir a la convaincre que je ne modifierais pas les contrainte qu’elle a instorés.
Au pire tu fais ça devant elle, tu lui dis faut que je fasse ça et tu le fais et après elle te les remet.
Mais bon en général vers 18 ans il y a plus de contrainte (Cf. PEGI de The Witcher) [:siffle]
Parce qu’il y a des Boobs
Au faits t’as quel age ? http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/siffle.gif
Edité le 09/05/2011 à 22:11
16
Ah ouais quand même…à la limite tu demandes à ta mère de faire la manipulation avec son compte et tu lui expliques ce qu’elle doit faire.
En fait c’est pas au rapport de l’age limite mais plutot pour ce qui est des horraire ou du mot de passe: elle sait très bien que je me débruille pas trop mal avec un ordi et elle aime pas quand je lui vire son mot de passe
C’est mon ordi et elle a trouver le moyen de foutre une session a elle dessus (admin. en plus) pour m’interdire de jouer plus d’une heure par jour le week end:@
1h par jour le week-end, ça fait 2h par semaine. En partant sur un base de 50h de jeu pour terminer (une fois) le jeu, tu en auras pour environ 6 mois. :icon_biggrin: Si tu arrives à jouer bien sûr. Bonne chance pour les négociations.
thank you
Edité le 15/05/2011 à 19:08
Salut, tu fais un clique droit sur le raccourci de l’icône de The Witchers puis tu choisis Propriétés, sur l’onglet raccourci tu ajoutes dans la cible (donc après le nom du de l’exécutable) -dontForceMinReqs
Tu fais Ok puis tu testes le jeu et tu nous dis comment ça “tourne”
J’ai enfin convaicu ma mère mais ça marche pas non plus :@
Donc dans le cadre Cible dans les propriétés du raccourci tu as un truc du genre :
"C:\Program Files\...\witcher.exe" -dontForceMinReqs
, n’est-ce pas ?
La page d’avant tu disais que tu as installé le patch 1.2. Ce n’est pas le dernier, la 1.5.
Donc dans le cadre Cible dans les propriétés du raccourci tu as un truc du genre :
"C:\Program Files\...\witcher.exe" -dontForceMinReqs
, n’est-ce pas ?
C’est ça
La page d’avant tu disais que tu as installé le patch 1.2. Ce n’est pas le dernier, la 1.5.
ouai mais le 1.2 correspond plus a mon type de bug
Edité le 19/05/2011 à 21:05
N’empêche que la 1.5 est plus récente Et la 1.4 est quasi indispensable, vu le lot d’améliorations apportées.