Impossible de démarer The Witchers

ben steam, c’est steam
t’as vécu dans une grotte ces 8 dernières années ? :icon_biggrin:

Bon… dans la FAQ du jeu, il propose les olution suivantes pour les problème de message sur le system minium not met bla bla bl:

Vu que la solution 2, t’as deja été proposée, il y a aussi la 1 qui pose la question… T’as un portable ou un pc de bureau ?

Pc Fixe

La slolution 1 ne marche pas non plus: je l’ai ajouté mais cela ne marche pas.:-(:

Hmm, tu peux faire un test rapide en choisissant le jeu dans la liste de ce site.

Salut, si tu pouvais décrire exactement ce que tu as fais, parce que "cela ne marche pas " c’est pas très explicite…

Moi j’ai plein de trucs qui ne marchent pas, tu peux m’aider ?

Lorsque tu vas voir ton médecin tu lui dis : “j’ai un truc qui marche pas !” ? :frowning:

Ici ya pas trop de boule de cristal et le mieux c’est de d"écrire avec toutes les lettres de ton clavier, ce que tu as fais, tu peux même ajouter des screens si tu veux…Plus il y a de détails mieux c’est… :wink:

Normalement, la solution proposé c’est du quasi officiel, il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, sauf erreur de syntaxe, mauvaise manipulation, mauvaise installation, version tipiak, pc pourri jusqu’a l’os :MDR , etc, etc, les raisons sont multiples et innombrables.

Faudrait que tu demandes à ta mère des droits d’administrateur, au moins temporairement. Parce que soit c’est à cause de ça que ça ne marche pas, soit tu pourras alors modifier le raccourci comme on te l’a dit plus haut.

je suis aller dans le panneau de configuration de nvidia, puis dans options 3D puis j’ai ajouter le jeu a la liste , cela ne marchai
pas du coup j’ai essayer de modi les parametre mais comme ça marchait pas non plus j’ai remis a 0^ ^)

sinon pour les droits d’administrateur va falloir que je poireaute une bonne semaine avant de réussir a la convaincre que je ne modifierais pas les contrainte qu’elle a instorés.

Au pire tu fais ça devant elle, tu lui dis faut que je fasse ça et tu le fais et après elle te les remet.

Mais bon en général vers 18 ans il y a plus de contrainte (Cf. PEGI de The Witcher) [:siffle]

:stuck_out_tongue:

Parce qu’il y a des Boobs :wink:

Au faits t’as quel age ? http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/siffle.gif
Edité le 09/05/2011 à 22:11

16

Ah ouais quand même…à la limite tu demandes à ta mère de faire la manipulation avec son compte et tu lui expliques ce qu’elle doit faire.

En fait c’est pas au rapport de l’age limite mais plutot pour ce qui est des horraire ou du mot de passe: elle sait très bien que je me débruille pas trop mal avec un ordi et elle aime pas quand je lui vire son mot de passe

C’est mon ordi et elle a trouver le moyen de foutre une session a elle dessus (admin. en plus) pour m’interdire de jouer plus d’une heure par jour le week end:@

1h par jour le week-end, ça fait 2h par semaine. En partant sur un base de 50h de jeu pour terminer (une fois) le jeu, tu en auras pour environ 6 mois. :icon_biggrin: Si tu arrives à jouer bien sûr. :stuck_out_tongue: Bonne chance pour les négociations.

thank you :wink:
Edité le 15/05/2011 à 19:08

J’ai enfin convaicu ma mère mais ça marche pas non plus :@

Donc dans le cadre Cible dans les propriétés du raccourci tu as un truc du genre :

"C:\Program Files\...\witcher.exe" -dontForceMinReqs

, n’est-ce pas ?
La page d’avant tu disais que tu as installé le patch 1.2. Ce n’est pas le dernier, la 1.5.

C’est ça :slight_smile:

ouai mais le 1.2 correspond plus a mon type de bug
Edité le 19/05/2011 à 21:05

N’empêche que la 1.5 est plus récente :stuck_out_tongue: Et la 1.4 est quasi indispensable, vu le lot d’améliorations apportées.