Impossible de demaré un sli

bonjour tout le monde et joyeux noël

je poste ici car je n’ai pas trouvé de solution je viens d’installer une deuxième 8600gt dans mon pc j’ai bien mis le pont sli,l’ai activer dans le bios,reinstallé tout mes drivers nvidia (carte mere+carte graphique) activer optimisation threadé dans les drivers nvidia j’ai installé ntune. rien a faire d’après gpu-z mon sli est disabled(sli available) je ne comprend rien si quelqu’un a la solution ça serait génial

non pas de changement apparemment il est vraiment pas activé

Tu n’a pas une option dans l’application de nVidia pour l’activer? Je dis ça je dis rien…

non j’ai déjà cherche et rien. pourtant en faisant quelque recherche j’ai vu que le panneau nvidia demandé quand il voyait 2 carte le hic c’est quelle sont bien reconnu dans materiel mais que je n’ai pas d’onglet sli dans les option nvidia

dans les driver tu devrai avoir sa fr.slizone.com…

justement le problème c’est que je ne lai pas

up svp :slight_smile:

Désinstalle tes piltoes, essaie les dernier ,sinon essaie les 169 WHQL

Ta quoi comme carte-mère

Essaye d’intervertir tes cartes :wink: un pote avais eu le probleme.

Pour ta carte mere ce sont les port bleu qui tourne a 16x le blanc sera a 8x c’est dommage. Le chipsed pour le sli est un peu vieu il arrive peut etre pas a gerer le sli de 8600GT en pci express 2.0 enfin c’est une supposition.
Edité le 15/01/2009 à 17:43

j’ai essayé les différente proposition pas moyen les drivers ne vois pas mon sli snif. désole de répondre si tard mais jetait très très occupé du coup ma 2eme 8600gt ne sert que pour le physx bizare

essaye avec un autre pont sli si tu en a un

j’ai un seul pont mais en théorie ça marche sans moins bien mais ça marche

serait-ce du a ma mémoire qui n'est pas sli ready même si sur internet tout le monde dit que c'est purement marketing ?

non la mémoire je crois pas

tu as quoi comme alim

les 2 carte sont bien alimenter avec tout les connecteurs ?

mon alim c’est une s12 2 500 watts et mes 8600gt ne s’alimente pas^^

Désinstalles tes drivers, ensuite installe les derniers que nvidia à mis actuellement, puis tu vas dans le panneau nvidia, en avancé, puis paramètre 3D et la tu verras ca:

http://img187.imageshack.us/img187/5249/slith3.jpg
http://img187.imageshack.us/img187/slith3.jpg/1/w888.png

je te remercie du conseil mais moi je n’ai que définir la configuration physx

j’oubliais de préciser j’ai remis tout mes drivers a jour après avoir essayé les 169 WHQL carte mère et carte graphique
Edité le 04/02/2009 à 12:32

Tu as bien 2 8600 identiques ? du même constructeur ?
Ayant eu deux cartes identiques, sauf de constructeurs différents, mon premier SLI n’a jamais fonctionné :confused:

constructeur différent. mais je pense avoir trouvé la source du problème grâce a gpu-z. c’est tout bête le bios de la 2eme carte graphique n’est pas a jour pour le sli. j’ai vu que s’était souvent le cas sur les 8600gt asus. si quelqu’un sait comment installé un nouveau bios qui a le sli activé je suis preneur car beaucoup de monde en parle mais personne ne dit ou le trouver ni comment faire. su le site asus pas de bios cg téléchargeable :frowning:
Edité le 04/02/2009 à 22:04