Impossible de deémarer win 7 suite a modification des paramètres

bonjour j’ai un soucis depuis hier sur mon laptop ( dell xps 17 )
j’ai modifié dans MS config le nb de coeur au démarage et enlever des progromme qui se lancé et qui étaient inutile , sauf que la pour le coup sa démarre plus !

j’ai tenté des correction automatiques mais rien . j’ai egalement essayer un récupération systhème mais ça ne démare pas .

j’ai accès a un invité de commande . le soucis c’est que j’ai plein de fichiers important donc je peut pas réinstaller win .
avez vous une solution ? je vous en remercie d’avance :wink:

Qu’est-ce que tu es allé trafiquer des choses sans avoir les connaissances requises pour les manipuler… :riva:

Enfin, si tu as accès à l’Invite de commandes en mode sans échec, tu peux lancer le programme “Msconfig” depuis là et tenter de rétablir ce que tu as désactivé. Ensuite, redémarre (“shutdown -r -t 0”) et vois si ça va mieux. :neutre:

c’est en essayant que l’on apprend , en faite j’ai vu ça sur un magazine mais bon apparement cétait pas une bonne idée . je fais comment une fois que je suis dans l’invité de commande ?

Invite, pas invité…

Bah, une fois que tu y es, tu tapes msconfig et tu appuies sur “Entrée”. Ça devrait te lancer l’utilitaire où tu devrais pouvoir rétablir les réglages normaux. Ceci fait, tu quittes et si ça ne te demande pas de redémarrer, tape shutdown -r -t 0 (chiffre zéro) et “Entrée”.