bonjour j’ai un soucis depuis hier sur mon laptop ( dell xps 17 )
j’ai modifié dans MS config le nb de coeur au démarage et enlever des progromme qui se lancé et qui étaient inutile , sauf que la pour le coup sa démarre plus !
j’ai tenté des correction automatiques mais rien . j’ai egalement essayer un récupération systhème mais ça ne démare pas .
j’ai accès a un invité de commande . le soucis c’est que j’ai plein de fichiers important donc je peut pas réinstaller win .
avez vous une solution ? je vous en remercie d’avance
Qu’est-ce que tu es allé trafiquer des choses sans avoir les connaissances requises pour les manipuler… :riva:
Enfin, si tu as accès à l’Invite de commandes en mode sans échec, tu peux lancer le programme « Msconfig » depuis là et tenter de rétablir ce que tu as désactivé. Ensuite, redémarre (« shutdown -r -t 0 ») et vois si ça va mieux. :neutre:
c’est en essayant que l’on apprend , en faite j’ai vu ça sur un magazine mais bon apparement cétait pas une bonne idée . je fais comment une fois que je suis dans l’invité de commande ?
Bah, une fois que tu y es, tu tapes msconfig et tu appuies sur « Entrée ». Ça devrait te lancer l’utilitaire où tu devrais pouvoir rétablir les réglages normaux. Ceci fait, tu quittes et si ça ne te demande pas de redémarrer, tape shutdown -r -t 0 (chiffre zéro) et « Entrée ».