Impossible de contacter CMO pour SAV

Bonjour,
j’ai acheté il y a plus d’un an un écran plat 15" A150X1 chez Micro Concept, garanti 3 ans sur site (ressemblant beaucoup à celui-ci: http://www.xenex.co.uk/default.aspx?WCI=Product&quantity=1&id=9482).
Hier, le bouton marche/arrêt s’est “cassé” et il m’est donc impossible de rallumer l’écran. Je suis allé chez micro concept, qui m’a demandé de voir avec le constructeur pour faire jouer la garantie. Problème: Aucune marque ne figure ni sur la notice, ni sur l’écran! Après quelques recherches sur le net, tout porte à croire qu’il s’agit d’un CMO: http://www.cmo.com.tw/cmo/english/index.jsp
Quelqu’un peut il me confirmer qu’il s’agit de cette marque? (sachant que le modèle ne figure pas sur le site, peut être trop vieux) Que faire, sachant qu’apparement il n’y a aucune adresse en france? (où je n’ai pas bien cherché)

Merci d’avance pour votre aide…

Cédric

Bin j’ai cherché mais j’ai pas trouvé la marque. Demande à Micro Concept de contacter le constructeur ou de t’indiquer qui il est, ce sont eux les mieux placés pour savoir qui leur a fourni l’écran.

Merci de ta réponse, en fait comme c’est un écran “premier prix”, la vendeuse m’a dit qu’il ne pouvait savoir eux même quel constructeur c’est, vu le grand nombre de marques/écrans qu’ils brassent en premier prix… Enfin bon je continue mes recherches, avec un peu de chance… Merci encore.

Up, merci :slight_smile: