Impossible de connecter ma PS3 sur ma livebox

bonjour à tous, j’ai besoin d’un p’tit coup de main.
je voudrais connecter ma PS3 en wifi sur ma livebox inventel mais je n’y arrive pas. lorsque je lance l’outil de configuration réseau de la PS3, je lui donne l’IP de la box, le masque, la passerelle et je n’ai qu’un seul DNS à rentrer hors il lui en faut deux!!! et, après le test, elle trouve ma box mais echoue au test de connexion -> problème DNS … j’ai mis 80.10.246.2 en primaire et 80.10.246.149 en secondaire (pris sur le site serveur principaux des FAI). Par contre, lorsque je mets ces DNS sur mon PC aussi, je ne peux plus me connecter sur ma livebox pour la configurer, il faut que je remette 192.168.1.1 ??? comprends pas tout là …
quelqu’un a une idée?
Edité le 06/07/2008 à 11:12

Salut,

Je ne vais pas t’aider mais te dire comme quoi je n’ai jamais réussi à connecter ma PS3 à une box quelque soit le FAI en WIFI, je suis sytématiquement passé en cablé…

J’ai eu beau contacter Sony mais tout ce qu’ils m’ont fait faire n’a jamais fonctionner.

Je vais donc attendre et suivre ce post en croisant les doigts

Bonne journée

BYE A+

Salut,

les dns orange sont 80.10.246.30 et 80.10.246.130.
Ensuite as tu appuyé sur le bouton d’association de ta Box le “1” en l’occurence sur ton inventel (il faut que tu lances l’association sur ta box, puis tu as une 30aine de secondes pour envoyer la connexion de ta ps3)


La passerelle c'est l'ip de ta livebox 192.168.1.1
Si tu vois vraiment que ca coince, si c'est possible désactive le filtrage de MACadress de ta box.. sur l'inventel je ne sais plus si c'est possible.

oui, j’ai bien lancé l’association depuis le bouton 1 derrière la box et mon voyant wifi clignotait bien mais l’erreur venait des DNS je pense , je n’avais pas les bons à priori (j’avais 80.10.246.002 et 80.10.246.129!!!)
oki, vais essayer ça, pour l’instant j’ai tout “cablé” et cela fonctionne. Merci pour le coup de main.
Edité le 06/07/2008 à 12:41