Impossible de connecter certains softs à Internet

Bonjour,

Vraiment bizarre ce bug, je ne sais pas si c’est un virus…

Voilà, sur mon portable j’ai internet et j’en suis sûr ça fonctionne, je peux surfer et tout, pas de souci… Mais depuis hier soir, mystérieusement, je ne peux plus connecter certains softs, comme mon jeu de poker ou MSN…

Les 2 me renvoient un message selon lequel je ne suis pas connecté à internet… MSN me propose donc de réparer ma connection, je l’ai lancé pour voir, il check les différents éléments, tout est ok, je réessai et le même message d’erreur selon lequel je ne suis pas connecté… Mon logiciel de poker pareil, il m’est arrivé de perdre ma connection wifi et d’avoir un message selon lequel je ne suis plus connecté, bah c’est ce même message que j’ai lorsque je tente de me loggé.

Quelqu’un connait il ce genre de pb?

Merci
Edité le 30/06/2007 à 14:33

Salut !
Peut-être un problème de pare-feu, vérifie dans son log s’il n’a pas bloqué les programmes dont tu te servais.

je viens de trouver… mon amie me dit “au fait le portable est hyper lent et aussi hier en regardant pour les vacances au ski j’ai changé la date du calendrier sans faire exprès”…

Je regarde : 30 décembre 2008… je remets la bonne date… le pc ne rame plus et les logiciels se connectent à nouveau à internet…

ok c’est cool mais je comprends pas ce bug !

:lol: Des fois, Windows fait des choses inexplicables !!!
Bravo et bonnes vacances !