Impossible de connaitre la temp. du CPU - Hp pavillon DV5000

Bonjour à tous,
Voilà j’ai un pc portable avec un AMD turion 64, mais par mon grand étonnement, je ne peux avoir la température de celui-ci, ce qui peux être ambetant.
Y aurait-il un pilote a installer pour faire marcher la sonde CPU? ou il n’y a pas de sonde CPU sur mon modèle?
Merci pour vos réponses.

tu as installé NHC ( notebook hardware control ) ?

Essaye avec Notebook Hardware Control. Jusqu’ici, je n’ai jamais vu un seul processeur portable ne pas être détecté par celui-ci.

http://www.pbus-167.com/chc.htm

EDIT : ben si maintenant, il en a pas un visiblement…

Grilled par Zyg… :lol:

ouai !! mais bon, toi, t’as mis le lien !! :lol: :lol:

1 minute 12 secondes d’écart… ouais, le temps d’aller sur g**gle (pas de pub… :lol:) et de taper notebook hardware control puis de prendre l’adresse, sa colle !

héhé j’ai déjà installer notebook harware control et à coté du proco j’ai droit à un 0°C.

Ah, ben zut alors…

Oué moi NHC j’ai du le desinstal, il faisait planter mon PC, y rebootait tout seul (bon c apres avoir installer bit defender mais bon).
Depuis tout va bien, mais j’ai plus les temperature du coup :frowning:

Chez moi NHC cohabite bien avec BitDefender mais bon… ce n’est encore qu’une Beta.

Pitetre faudrait j’essai de le reinstall maintenant que j’ai reinstaler bit defender pour avoir une install propre :wink:

alors essaie CHC ( centrino hardware control ), c’est en gros la première version de NHC, il marche avec les proco qui ne sont pas des pentium M. sinon, essaie speed fan, mais je l’aime un peu moins, car ses températures ne corespondent pas toujours.

Je rajouterais MobileMeter aussi !

Je rajouterai que si ça se trouve, ta sonde est HS Lors de gros boulot, ton ventilo s’affole ou pas ?
Sinon… fais marcher la garantie !

Moi j’ai SpeedFan.

Pratique car il me dit la vitesse de mes fans et la température du processeur, auxiliaire, hard-drive et une autre que j’ai dans mon boitier.