Impossible de choisir Anticrénelage ou HDR - dans Test Drive Unlimited

Bonjour,
C’est le premier jeu qui me fait ça. Quand je veux sélectionner HDR ou Anticrénelage (x2 ou x4), le jeu me renvoit un message d’erreur InGame me disant que ces paramètres ne sont pas compatibles avec ma configuration. Pour rappel, j’ai un Atlhon 64 3800+, 2 Go RAM, Carte vidéo Gigabyte 7600GT 256 MO Pci-Express, écran LCD 19’’, disque dur MAXTOR SATA 250 Go. Et dans d’autres jeu tel Oblivion le HDR ou l’Anticrénelage fonctionne à merveille. J’ai bien sûr les derniers drivers Forceware de Nvidia et la dernière version de DirectX de Février 2007. Mon disque dur a été défragmenté et aucun programme ne tourne en arrière plan de TDU (connexion internet coupée, antivirus tué, firewall idem).
Si quelqu’un a une idée je suis preneur.
Par avance merci.
Cordialement.

Merci de la réponse. Mais j’ai dû mal m’expliquer : je ne peux choisir ni l’un ni l’autre. Même en activant l’Anticrénelage dans le panneau de config Nvidia, le jeu me renvoie ce message me disant que ma configuration n’est pas compatible.
J’ai relancé Oblivion pour voir et L’ HDR OU l’Anticrénelage marche très bien (l’un sans l’autre évidemment). C’est à y perdre son latin.

Idem :wink:

:super: J’ai trouvé la solution sur un forum ricain. J’ai forcé l’anticrénelage dans le panneau de contôlr Nvidia (en désactivant l’option géré par l’application) puis dans le jeu je suis revenu au bureau windows en faisant Alt-Tab puis Clic-Droit ->Actualiser.
Et hop par magie, j’ai pu chopisir l’un ou l’autre (et même les deux en simultanée ça marche, par contre je ne sais pas lequel il prend par défaut).
Cordialement.