Impossible de charger une sauvegarde dans stalker shadow of chernobyl

salut tout le monde,

j’ai installé Stalker shadow oh chernobyl en y ajoutant le mod endurance modifié, donc je modifie bien 2 lignes dans actor.ltx et 1 ligne dans system.ltx, ensuite je modifie le fichier fsgame.ltx pour mettre la ligen avec gamedata avec 2 true a la place d’une true et d’un false, je lance une nouvelle partie, ca se lance bien, les limites de poids sont bien modifiées dans le jeu, ca marche nikel jusqu’au moment ou je veux charger une sauvegarde, je me retrouve sur le bureau au moment du chargement de “synchronisation” (a la fin du chargement quoi), et je ne peux que recommencer une nouvelle partie!
vous avez une idée du pourquoi et surout comment faire pour que ca fonctionne normalement?
PS: j’ay ai déjà joué a ce jeux avec ce mod et ca marchait pourtant, mon système est réinstallé depuis moins d’une semaine!

merci d’avance

PS le jeu est patché en version 1.0006
Edité le 18/12/2011 à 20:54

pas d’idée?

Ca ne va pas t’aider,mais perso je n’ai jamais eu que des soucis avec les mods pour ce jeu :stuck_out_tongue:

J’avais installé le Complete Mod en suivant bien les instructions mais le jeu n’a jamais démarré (écran noir et retour bureau),je l’ai évidemment désinstallé,mais…comment dire,il avait du laisser des traces parce qu’il y avait des changements : le jeu était devenu trop sombre,j’avais l’impression de jouer 80% du temps la nuit :paf: j’avais également des bugs jamais vus lors de mes précédentes parties,genre cadavres à 3 m du sol et donc impossibles à fouiller :riva:

J’ai enlevé mes saves,réinstallé le jeu…et bien entendu les saves remises dans le dossier ne fonctionnaient plus :pfff: alors les mods-qui-améliorent-tout,c’est fini pour moi :confused:
Edité le 19/12/2011 à 22:22

je suis dans clear sky avec le mod pour porter plus aussi et là ca marche!
je penses qu’il y a des restes, même en désinstallant!
tant pis, je réessayerai quand je réinstallerai windows!
a moins que quelqu’un saches quoi enlever manuellement apres la désinstallation pour ne plus avoir de traces?

les complete mod existe aussi en .exe juste au cas où, genre pas de besoin de se faire chier à modifier les fichiers

C’est bien celui-là que j’avais pris :

Je n’ai rien modifié dans les fichiers :wink:

ah, bizarre

je penses vraiement que c’est à cause des restes que ca ne marche pas!
soit ca marche du 1er coup, mais si on commence a mettre des mods puis a en enlever, installé désinstallé le jeu, là ca doit merder!

sa c’est normal, pour tous supprimer il faut aller à la racine et supprimer le fichier manuellement

meme en supprimant les fichiers a la source, il resterait pas mal de modif a voir comme le registre par rexemple!