Impossible de charger ma partie

Voila le probléme: tous ce passé trés bien, sans bug (a par quelque retour sur windows), aucun bug liée a ma configuration video, en mode difficulté STALKER je suis arrivé jusqu’a la mission dans lequelle on doit parler au forestier enfin bref… aucun probléme.:slight_smile:
Mais voila 2 jours qu’il mes impossible de charger ma partie:@, c’est a dire que une foi chargée, le jeu se coupe pour retourner sur la page de windows au bout de quelque secondes j’y comprends rien a ce truc. Alors si quelqu’un aurai la gentillesse de me répondre je l’en remercie d’avance!
PS: ce probléme pourrait peut etre venir du fichier nommé “fsgame.LTX”, si oui comment le “réparer”? MERCI D’AVANCE!

Salut!

Toutes tes sauvegardes ne peuvent être chargés ou uniquement la plus récente ?

Essaye peux être de copier tes sauvegardes (sur le bureau par exemple) de reinstaller ton jeu et de recopier tes sauvegardes, avec un peu de chance…

Absolument toutes mes sauvegardes ne peuvent plus etre chargées.
De plus, j’ai remarqué que le fichier “fsgame.LTX” n’est plus reconnus par windows, je les ouvert en “bloc notes” mais c’est pleins de lignes et j’y comprends rien mais j’ai l’intuition que le probléme viend de là…:frowning:

Tu as tenter la manip de reinstallation du jeux ?

Si vraiment tu pense que ça viens de Fsgame.LTX, première vue tu peux en telecharger un ici
Essaye donc et tiens nous au courant !
Edité le 01/10/2008 à 12:17

je suis désolé de dire ca mais je comprends pas comment me procurer le fichier sur ce site. Faut-il que je m’inscrive?
MERCI de m’expliquer:(

Tu dois recopier le code de 3 caractères et cliquer sur DownLoad, ensuite tu attends et tu cliques sur Free Download :super:

ps: je n’ai pas joué à STALKER mais j’avais déjà vu pas mal de topics liés à ce problème de sauvegardes…
Edité le 01/10/2008 à 18:40

ok merci pour l’info cool!:slight_smile:

Et, c’est clair que point de vue bug ils y ont mis le paquet! :@

COMME PAR HASARD CE JEU POURRI DE L’EST NE MARCHE TOUJOURS PAS

j’ai essayé de remplacer le fichier mais rien n’y fait…:frowning:
j’ai jamais vu un jeu aussi mal realisé franchement ca degoute … :@:@:@:@:@