Impossible de changer mon fond d'écran

Impossible de changer mon fond d’écran, il est tout bleu avec un message d’erreur, aidez-moi

Si tu peu pas le changer et que il est tous bleu avec un message d’erreur c’est que tu dois avoir un problème sur on PC…
Ou alors ta un virus a la con, moi sa m’est deja arriver, j’avais un fond d’ecran rouge et quand je cliquer dans le vide sa m’ouvrais une fenetre internet…
Je te conseil Spybot si tu veu enlever se genre de merde. (si toute fois c’est du a un virus, trojan, etc…)

Telechargement : Spybot
Edité le 26/06/2008 à 17:18

Je viens d’avoir un truc du genre virus. Antivirus xp 2008 qui m’obligeait à l’acheter. J’ai normalement réussi a l’enlever mais le fond d’écran bleu avec le message d’erreur “WARNING! SPYWARE DETECTED ON YOUR COMPUTER” ne veut pas partir. Il manque un onglet dans apparences.

Tu a essayer SpyBot ? moi perso la plupart des spyware et compagnie sont detecter par spybot, si cela ne marche toujours pas y a d’autre logiciel du genre, ou au pire des cas, reinstall windows reste la soluion la plus efficasse :slight_smile: (n’oublie pas de metre a jour spybot, sinon sa marche beaucoup moin bien).

Salut,

C’est qu’il n’est pas parti…
Démarre ton pc en “mode sans echec”, puis (F8 au démarrage avant que la fenêtre de chargement de windows s’affiche) et lance un scan avec un antivirus mis à jour (d’aujourd’hui).
Puis toujours en mode sans echec lance un coup de spybot comme décrit ci-dessus.
Si tu n’as pas d’antivirus y’a ça : www.clubic.com…

A+

Edit : En fait, je viens de m’en rendre compte, mais là t’es pas vraiment dans le bon forum… ça concerne pas la programmation ton problème. Je te conseilles d’aller recréer un topic dans le bon forum et de supprimer celui-là !
Edité le 26/06/2008 à 17:43

Je n’arrive pas à téléchargez spybot, ça ne veux pas marcher. Ah oui, et je me emts dans quel forum, dis-moi, je ne savais quoi choisir.

Si quelqu’un peut m’aider.

Bon

Ca n’a rien à voir avec la prog, je déplace.

Heu Rabouin82, tu dis que tu n’arrives pas à télécharger spybot, alors qu’on t’as filé le lien direct !
Faudrait peut-être nous en dire un peu plus, qu’est-ce qui te poses problème exactement lors du téléchargement, qu’indiquent les messages d’erreurs, qu’est-ce qui se passe ? etc…

On veut bien aider, mais faut y mettre du sien un minimum !

Allez hop au boulot