Impossible de changer mes paramètres Steam - ennuyeux

Hello,

Si quelqu’un sait m’aider ce serais cool, à mon avis ce ne doit pas être un gros problème mais bon, voila;

quand je veus changer mon nickname "player" en un autre, je fait appliquer, puis ok, et puis directement après ca redevient "player" idem pour reconfiguer mes touches.

Quelqu’un connais la solution?

Merci d’avance :wink:

essaye de voir dans la console si tu n’as pas une erreur a l’ecriture du fichier de config…

Sinon, toujours dans la console essaye avec la commande : name "ton pseudo"

Si t’es vraiment e…bêté, tu ouvres ton fichier cfg (chemin ci-dessous) avant de lancer une partie et tu cherchs name et tu changes ton nom. Essaye après de changer dans les options du jeu voir si ça marche. ça m’est arrivé pendant un tit moment, pis c revenu normal je sais pas pourquoi, alors j’ai pas cherché. J’avais meme fini par faire un raccourci vers mon cfg et je changeais de nick avant de lancer une partie… voilà, c’est système D mais bon… ça fonctionne

C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncompte@tonmail.com\counter-strike source\cstrike\cfg

Une fois j’ai eu un problème qui ressemblait a celui ci, et en fait c’etait mon fichier de config qui ne pouvait etre modifié car en lecture seule.

L’erreur apparaissait dans la console : une ligne rouge : Could not write config file.

ok, pour mon nickname je passe par la config,

mais bon du genre dans les commandes la touche pour changer d’équipe et même les armes est inconnue, donc ça fait que je ne peu pas changer au cours d’une partie, c’est lourd,

j’ai essayé de voir par la config mais les commandes qui sont dans la config ne correspondent pas avec le jeux,

enfin, c’est déseperant

Sinon, tu peux essayer de virer ou de renommer ton fichier config.cfg, normalement il doit se recréer tout seul au lancement.
Si c’est lui qui avait un problème ca peut le faire !

Par contre si les binds ne correspondent pas dans le fichier et sur le jeu, verifie que tu regardes le bon fichier ! cstrike ou cstrike_french…