Impossible de changer la page d'accueil de Chrome

Bonjour,
J’ai chrome qui me fait une misère pour ma page d’accueil - nouvel onglet. Il veut rien afficher d’autre que la page ‘nouvel onglet’ (que je trouve nulle), pourtant j’ai entré une url dans les options. Par contre si je clique sur le bouton page d’accueil ça marche…:frowning:

Cilquez sur la clé en haut à droite, options, options de base dans: au démarrage ajoutez l’adresse de votre page d’accueil

Oui mais justement ça marche pas! J’ai toujours la page nouvel onglet !

Bonsoir, comme ça ?

[Photo supprimée]

Ben non, pas tout à fait comme dans l’image de Lyndasweet, il faut ajouter dans le cadre du haut la même adresse que la page d’accueil

le cadre du haut c’est pour l’ouverture de chrome. Moi je veux qu’il s’ouvre sur les onglets restés ouvert à la dernière fermeture. C’est un gros bug je pense, mais le plus bizarre c’est que j’ai réinstallé windows sur un autre disque depuis et ça le fait toujours.

Je n’avais pas compris, pour ouvrir sur le dernier onglet avez-vous essayez, clic sur la clé en haut à droite, options, options de base, démarrage et cocher rétablir les dernières pas ouvertes.

Si en fait ça c’est bon, mais c’est bien d’ouvrir un nouvel onglet sur une page définie qui ne marche pas. J’ai beau spécifié une url il m’ouvre toujours l’onglet “nouvel onglet” avec les pages les plus visitées

Utilisez une extension pour ça… (ce n’est pas un bug !)
chrome.google.com…

New Tab Redirect! correspond par exemple à votre cas de figure.
Speed Dial correspond à ce qui se fait dans Opera.
Edité le 15/09/2010 à 13:38