Impossible de changer de résolution d'écran

Bonjour.
Je suis actuellement en entreprise. On a acheté un hp xw4600 workstation avec un écran acer 22 pouces (16801050 max).
Le pc est équipé d’une carte graphique nvidia quadro FX1700.
XP pro était préinstallé sur le pc (j’ai du juste mettre un nom de PC).
Au démarrage j’avais un ancien écran samsung. Et au bout de 5 min, l’écran s’est coupé et s’est rallumé et là, la résolution s’est mise en 640
480.
C’est la que j’ai mis le nouvel écran acer.
J’ai installé les pilotes de la carte graph avec le cd fourni. Mais quand je vais dans les paramètres d’affichage pour essayer de changer la résolution, il me dit que je ne suis pas autoriser à changer la résolution (pourtant le seul compte c’est l’admin).

DOnc je ne pense pas que ce soit un pb de pilote mais plus un problème de droit.

Merci d’avance pour vos conseils.

Demande à l’administrateur du domaine de te filer les droits pour ça (quoique ça dépendra de son humeur, vu que les “lusers”, l’admin n’aime pas ça en général…).

Non mais sur le pc il n’y a qu’un compte justement admin.
Comme toute installation d’un XP, j’ai juste donné le nom de machine pendant l’installtion.
Quand on insttale un OS et qu’on ne crée pas de compte spécial, on est toujours connecté en admin je pense.

Voila j’ai télécharger le dernier pilote de la carte graphique et maintenant ça fonctionne.
Mais je ne vois pas le rapport entre les droits d’admin et l’installation du pilote (car le cd fourni par hp n’était pas compatible avec la carte graphique.)
Merci de m’avoir aidé.