Impossible de booter

bonjour a tous:)

je vous explique mon probleme :etonne2:voila j essaye de refaire un ordi mais il boot pa sur le cd alors j ai mis les 6 disquette d’instalation xp sa les prends bien jusqua la 6eme ou il devrer redemarre mais il reste bloquer sur l ecran noir avec le curseur en haut et impossible de le faire redemare pour qu apres il boot sur le cd

Est se que quelqu un a une solution ou c un probleme materiel

MERCI a tous

C’est quoi comme carte mère ?

salut,

règle dans le bios le boot sur cd
ou selon la carte mère, à l’écran de démarrage un choix de boot est proposé en appuyant sur F8 souvent ou une autre touche.

salut

j ai deja regler le boot sur cd et il ne prend sur aucun des 2 cd rom et en appuyant sur f8 j aarive la ou je peu demarrer normalement ou en mode sans echec ect…
il ne prend que les disquette mais il plante enfin ne veu pa redemarer a la 6 eme

Et la carte mere je sais pa du tout car en plus quand on me la passer on ne pouver deja plus rentrer sur windows meme en mode sans echec je regarderer si c est mar’quer dessus
je vois pas du tout comment faire a part si il planter pa a la 6eme

merci a tous

“et en appuyant sur f8 j aarive la ou je peu demarrer normalement ou en mode sans echec ect…”

Voila une information importante !, le disque comporte encore un os d’installé. Dans ce cas l’installation à partir de disquettes échoue.

Pour te sortir de cette situation, il faut utiliser une disquette de démarrage dos avec fdisk dessus et effacer les partitions du disque dur.

Vérifier s’il n’arrive pas à booter sur le cd sinon installation avec disquettes.