Impossible de Booter ... :( - windows ne se charge pas

Voila, apres installation d’une livebox, je fais toutes les MAJ windows et AV.
Je reboote et pouf, a chaque fois que le logo windows devrait apparaitre, ca redemarre, impossible d’acceder a windows meme en mode sans echec, confirmation pas à pas, RIEN ne marche.
Je voudrais tenter une reparation de windows mais je prefererais tenter autre chose si c’est possible, quelqu’un a une idée ?

Merci d’avance :wink:

pour accédé au mode sans echec tu dois appuyer sur f8 au moment du chargement de la barre, sinon tente une réparation en demarrant sur le cd de windows et en appuyant sur R pas la première fois mets la deuxième

ta livebox est branché en usb ou en ethernet ?

oui je sais demarrer en sans echec mais ca reboot au meme moment :slight_smile:
la live est branchee en usb, j’ai deja essaye en la virant et en changeant carrement tous les peripheriques. Ca change rien, je pense que c’est les MAJ windows qui ont tout fait planter… :frowning:

essaye de la branché en ethernet

que je la branche ou pas, RIEN ne marche, que ce soit en ethernet ou Wi-Fi ou USB ou ce que tu veux … ca arrive pas sous windows, meme pas le logo, et encore moins les logon, la j’ai mis ma freebox, c’est EXACTEMENT pareil, ca vient pas du modem …

Sans accéder à Windows je vois pas ce que tu pourrais faire d’autre qu’une réparation… Sinon, chépa, faudrait matter le bios pour voir si ca peut régler le problème…

y a un virus en ce moment qui produit ça, regarde dans le forum, j’ai encore vu ça hier

Bon j’ai sorti le DD et installé sur une autre machine, je le formate, puis je tente une recup des donnees, je backup et installe un nouveau windows …
Merci les updates … :o