Impossible de booter sur ma clé usb

Bonjour, j’ai un soucis avec mon netbook ASUS Eeebook X205TA nativement sur Windows 8.1.
Il m’est impossible de booter sur ma clé USB Windows 7 car lorsque j?accède au bios la seule option de boot que j’ai c’est Windows Boot Manager…et concrètement ça manage que dalle.
Que puis-je faire ?

Aussi je voudrais savoir : si j?installe Windows 7 sur mon netbook et que les seuls drivers disponible sur les serveurs d’ASUS sont compatible Windows 8.1, cela risque de poser un problème ?

Merci

Thématique sélectionnée : Système d’exploitation (OS)

une idée pour faire booter le clé (bon c’est pour linux et en anglais mais ça fonctionnera :wink: )
–> github.com…
sinon pour les pilotes, windows installe déjà une bonne partie des pilotes sans intervention, meme si ce n’est pas les derniers le plus gros fonctionne, il peut cependant en manquer quelques indispensable qu’il faudra aller chercher “à la main”
fais quand meme une image de l’installation initiale pour pouvoir réinstaller 8.1 en cas de problème insurmontable
Edité le 20/04/2015 à 22:08

Salut merci de repondre si vite, je vais tester ca tout a l’heure. Pourrai-tu me dire comment on fait une image de l’installation initiale ?

pour l’image systeme, ça se passe sur le site de microsoft --> windows.microsoft.com…

J’ai suivi le TUTO que tu m’as envoyé, malheuresement ca ne marche toujours pas. Je n’arrive pas a acceder a l’option “Boot Override” decrite presque a la fin du TUTO malgres les modifications effectuees