Impossible de booté

salut a toute la communauté, j’ai un big probleme: mon pc refuse de demarré sous ma session, sous le bios mes hdd et lecteurs sont tous reconnus, mais une fois la secance de boot passé, j’ai droit que a l’eternel fond noir agrementé du trait qui clignote indifiniment en haut a gauche, j’ai tenté une recuperation sous seven ,pourtant le pc fonctionnai nikel que hier soir mais rien ni fait rien ne demarre, si quelqu’un a une soluce sa serai sympa

PS: tout mes hdd sont en sata 2 y compris le lecteur de dvd, j’ai tenté de demarré une nouvelle installation avec un lecteur ide, mais toujour ce probleme recurent, ma config est une carte mere asus m2n deluxe, proco: athlonx2 5200+ 3 Go de ram ddr2, CG : geforce 8600 GT, et deux hdd un de 400 et de 500 go , j’ai aussi debranché tout mes peripherique fait un clearmos, vidé les mofset de la carte mere en coupant l’alim, mais rien ni fait, chui desesperé la :@

C’est bien reglé dans ton BIOS ? la séquence de BOOT, mets le lecteur CD en 1er et DD en 2ème.
Essaies avec un seul HDD, celui ou y’a Windows voir si ç’est à cause des HDD.

salut, merçi de repondre, j’ai fait exactement ce que tu recommande, et plus encore, j’ai retiré tout les lecteurs et hdd, et raccordé un lecteur dvd et hdd ide qui fonctionnent impeccablement d’un autre ordi , ils ne boot pas non plus