Impossible d'avoir une seul partition sur le dd

depuis que j’ai eu un bog qui a créer environ 15-20 partitions, j’ai réussi à descendre à 2 mais je n’arrive pas à avoir une seul parttion. Y a t-il des logiciel simple et gratuit ou bien pas trop cher pour m’aider?

merci

c’est un W.D. de 3 to, j’en ai 3 autres comme lui et ils marchent bien.

j’ai une partition de 2048 MO et l’autre est de 746mo, celle de 2048 est active et l’autre est non alloué. je ne suis pas capable d’étendre la partition à la petite. Quand je fait un clic droit dans la 746mo, tout est gris, je ne peux pas clicer sur les choix.

Tu as celui-ci.
Avant tout, si tu as des données à sauvegarder sur la partiton de 2048 Go, fais-le !

:hello:

Un bug, quoi précisément ?

Des partitions n’apparaissent pas spontanément. :neutre:

Surtout 15 / 20. :paf:
Edité le 11/05/2013 à 11:49

si je le savais… je le dirais, la seul chose que je peux dire est que tout d’un coup, la partition s’est transformé en RAW et c’est tout de suite après qu’il y avait beaucoup de partitions sur le disque.
Edité le 11/05/2013 à 13:57

J’ai essayé de ramener le disque à une partition avec plusieurs logiciels dont tesdisk et je me demande si je n,aurais pas supprimer quelque chose dans la table de partition qui dit que c,est un disque de 3 TO.

Tout les logiciels voient un disque de 3TO dont 2048 GO exploitable, les 746,52 restant sont toujours non alloué dan tout les programmes et je ne peux absolument rien faire pour étendre la partition à 3TO.

C’est un disque presque neuf et il n’a presque pas servit… avez-vous des solution à me proposer? :-(::neutre:

J’ai trouvé la solution là, il faut supprimer toutes les partitions et en créer une en GPT (pour les disque de plus de 2 TO)

forum.hardware.fr…
Edité le 29/05/2013 à 04:14