Impossible d'avoir Resident Evil 5 en français !

Bonjour à tous,

Je crée un sujet pour mon problème concernant le jeu Resident Evil 5. Je l’ai acheté récemment et téléchargé à travers Steam. Cependant, impossible de mettre le jeu en français. C’est la première fois que je rencontre ce genre de problème sur Steam.

Lors du lancement du jeu, j’arrive sur un choix entre DirectX 9 et DirectX 10. Ici on peux choisir la langue mais quelque soit mon choix, les voix et les sous-titres sont en anglais. Je crois savoir qu’aux dernières nouvelles, que le jeu existe bel et bien en français…

Je l’ai donc désinstallé et réinstallé au cas où, et j’ai toujours le même problème…

Si quelqu’un a déjà été confronté au problème, ou si quelqu’un a une idée, n’hésitez pas !

Merci d’avance.

Aucune idée ?

Edit : J’ajoute les informations suivantes, j’ai trouvé dans le registre une clé pour la langue du jeu. Quelque soit la langue mise par le registre, le jeu reste en anglais… c’est comme si le jeu n’avait pas les fichiers de la langue française et donc mettait ceux de la langue anglaise…
Edité le 09/12/2009 à 17:53

As tu changé la langue de steam pour le français ?

Encore un crétin d’éditeur qui implémente ses jeux sur steam sans lire les specs des API de steam…

Essayes, au pire, le support de steam (ou les forums du jeu sur steam), souvent t’as de l’aide très rapidement.

Oui, français -> anglais puis repassé en anglais -> français. Toujours le même soucis…

Merci pour le conseil, je le ferai si je n’arrive pas à trouver de réponse ici.