Impossible d'avoir accès à Internet sur l'un de mes PC

Kapersky qui fout le bazard sur mon PC. Je l’ai désinstallé… j’ai eu le net, je l’ai réinstaller… plus de net !!

Voilà le schéma :

http://img512.imageshack.us/img512/6208/resogt7.jpg

Sur le PC1 j’ai rajouté un câble pour utiliser le 2e port RJ-45… sans KIS j’ai accès au Web… mais avec KIS d’installer … je n’ai plus le web, uniquement le réso local. J’ai beau chercher dans les modules … je vois pas ce qui bloque ! :evil:

Mise à jour : de nouveau plus de net… alors que Kaspersky est désinstallé… Je n’ai pas envie de tout réinstaller mais je crois bien que c’est ce qui me pend au nez.

Quelqu’un a une idée pour me permettre de savoir d’où cela peut venir ? Surtout que c’est arrivé d’un coup et que KIS était activé et à jour !

mais je ne comprend pas trop , si tu a une box qui fait firewall pourquoi met tu en plus Kaspersky Internet Security ? Pourquoi tu install des pilotes 9box ?

En fait , je crois que c’est un probleme de passerelle que tu as . reinistialise le dhcp de ta box , au pire , met toi une ip static , l’adresse de ta box en passerelle …

Bonjour,
Pourquoi les 2 ports Ethernet du PC1 sont-ils utilisés ?

?
Le FireWall de KIS est désactivé

Bah sinon je n’ai pas le web …

En rebootant en dur la 9box ?

Parce que je voulais savoir si ce n’était pas mon port RJ-45 qui merdait… or ce n’est pas le cas … Donc c’est entre mon PC et la 9box. Mon PC ne trouve pas la 9box pour aller sur le net ! Alors que mes 2 autres PC (dont 1 qui est en RJ-45) si …

et n’est tu pas sur le port ethernet reserv’e a la video numerique ?

Possible en tout cas j’ai tout bêtement changer de port et ça marche !