Impossible d'arreter le pc

slt tt le monde
alors comme le titre l’indique imossible d’arreter le pc
je suis sou XP pro sans SP1 ni SP2
tt tourner niquel a part quelque prob de son ds les jeu j’ai dc instale un driver realtek et aussi style xp mais voila depuis ce temps la au demarage
j’ai une erreur: imosible line45 " ds ce genre la puis apres 10 OK sa me met mot passe ( mais il n’y en a pas) et voila et la je susi oblige d’atendre environ 5 min avt que le pc soit utilisable et ouvrir des prog
mais je n’arrive plus a redemarer le pc ( obliger de reset ou power 4secondes) le probleme vient surement des driver realtek jai supprr mais rien n’y fait j’ai meme essaye de faire une restauration masi elle ne se lance jamais
je vous demande dc votre aide

p.s si jessaye en mode sans echec sa peut passer ou pas ( comment lance t’on le mode sans echec )
je voudrai si possible ne pas formater merci bien lol

Tu dois redémarrer ton PC et, quand il se rallume (phase de test de la mémoire et détection des périphériques IDE), tu tappotes sur la touche F8 ou F2 selon les PC :wink:

oki merci
vous pensez quand mode sans echec je vais reussir a resoudre le probleme

re tt le monde
bon alors tjrs rien en mode sans echec
je n’arrive pas a suppr les logiciels conserne ni a redemarer ni a faire une restauration
une solution ? ( a part formatage)

:bounce: :bounce: :bounce:

:bounce: :bounce: :bounce:

Ben à part le formatage… :??:

:sweat: :sweat: :sweat:

:bounce: :bounce: :bounce:
personne n’a une autre solution

je suis vraimen obliger alros
:sweat: :sweat:

:oui: :spamafote: :cry: :spamafote:

On dirait…

Fais une réparation de l’OS à partir du CD d’XP.
Conseil: passe au SP2 :wink: cf http://www.clubic.com/actualite-18728-le-sp2-de-windows-xp-bientot-quasi-obligatoire.html

je vais essayer merci