Impossible d'appuyer sur 3 touches ou en même temps

Bonjour,

Je viens de découvrir Frets on fire (une sorte de clone de Guitar hero).

Or, dans le jeu, il faut appuyer sur le bouton correspondant à une corde et en même temps sur le bouton faisant rôle de “médiator”, du coup si je dois jouer 2 cordes ou + en même temps, il y aura au moins 3 bouton appuyés, en même temps, vous l’aurez deviné.

Y a-t-il un moyen de contourner cette limite (en dehors de l’achat d’un clavier permettant 8 touches simultanées) ? J’ai cru comprendre que c’était une limitation, donc il est peut-être possible d’enlever cette limitation …

Bonsoir,

Si je ne m’abuse c’est effectivement une limitation de certains claviers (l’anti-ghosting), et il n’y a pas de détournement à cette caractéristique à ma connaissance.
Après, il est possible que je me trompe.

euh donne nous ton modele de clavier. ex le logitech mx 3200 si tu utilise la touche z e espace c’est impossible pour se dernier et on ne peut rien faire de plus voila tout

Merci, mais j’ai trouvé la solution:

J’ai changé les boutons, car les f1,f2,f3 ont une plus grande importance que les 1,2,3… Maintenant que j’ai configuré les boutons 1,2,3,4,5, c’est bon (sauf pour mon poignet, obligé de forcer un peu pour appuyer xD)

Bonsoir,

Sympa de ns avoir donné ta soluce :wink:

Pas de problème, je sais que j’ai été embêté par ça, donc si ça peut aider d’autres personnes… :wink: