Impossible d'apprendre chez certains PNJ

Bonjour à tous,

Certains PNJ proposent un entrainement, auquel je ne peux pas accéder : le bouton d’entrainement habituel est inexistant. Même en parlant au PNJ pour voir s’il n’y a pas une éventuelle quête à acomplir ça ne marche pas…

Voici par exemple quelques PNJ qui me font le bug :

  • Rusia Bradus (maison à Anvil)
  • Andragil (maison à Bravil)
  • Irene Metrick (maison dans les Jardins elfiques de la cité impériale)
  • Pranal (auberge de Roxey)

Si vous avez rencontré le même problème et si vous savez le résoudre, merci :wink:

:hello:

J’ai eus le même problème mais je ne sais pas le résoudre…Peut être qu’il faut parler à d’autres PNJ avant d’avoir le boutton d’entrainement qui apparait exemple:parler a monsieur x pour pouvoir voir le boutton apparaitre chez madame y… mais ce n’est qu’une hypothèse :neutre:

En fait je crois savoir.Il faut que le PNJ soit en mesure de t’entrainer.Il faut qu’il est son arme et son armure.Voilà je crois que c’est la solution :slight_smile:

Mais comment sait-on quand le PNJ est en mesure de nous entrainer ? Je vais voir certains PNJ à n’importe quel moment de la journée (je regarde toutes les deux heures) et il n’y a jamais le bouton pour apprendre…

Bah moi ça ma fait ça avec Azzan et Irrene Metrick.Le boutton chez Azzan est apparut que quand il était en dehors de son burreau et chez Irrene le boutton n’est apparut que quand elle s’est équipé de son armure…Maintenant si tu dis que tu vas voir toute les deux heures,là je ne comprend plus rien :pt1cable: !Peut etre un bug,mais ca me parait bizarre quand même :heink:

N’oubliez pas que vous ne pouvez être entraînés que cinq fois par niveau… A voir si ça ne vient pas de là :wink:

Ouai mais même si tu est entrainé à fond l’icone reste à l’écran,normalement :neutre: